Séparer les noms avec une virgule.
et la TVA + les frais de douanes, vous les payez pas?
Salut à tous, J'ai 2 questions aux possesseurs de FX1: - Lorsque qu'on tourne en HDV puis que l'on souhaite faire une acquisition en DV (via...
Est ce que tu as pu faire une comparaison avec une VX2100/PD170 ou une DVX100?
Ou est ce qu'on trouve des routeurs firewire? Quel marque ou modéle? Ou est ce qu'il y aurait des routeurs dédiés video avec entrée video...
Ca aide pas trop comme info. Est ce qu'on peut avoir les titres des chansons? (sinon comment les reconnaitre?)
On pourait avoir les titres des clips?
Je ne sais pas ou tu vu ca, mais la Pana peut afficher un vumétre sur l'écran LCD. Le circuit son de la DVX100 est surement le meilleur dans sa...
Vends Stabilisateur Beaulieu, trés peu servi, comme neuf, 250 euros: http://www.beaulieu.fr/images/shema2.jpg
c'est pas un simple renommage que je veux faire, mais aussi pouvoir incruster le nom du fichier dans l'image elle meme.
merci pour ta réponse, j'avais déja essayé Arles mais j'avais pas pensé à renommer les noms des fichiers pour incruster aprés le nom du fichier...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster un numéro par incrément à chaque photo d'un dossier. Par exemple, j'ai un...
Il y a le Beaulieu aussi que je trouve mieux que le Glidecam et pour le même prix je crois bien. http://www.beaulieu-images.com/fluidcam.htm...
Merci !
Bonjour, je rech un modéle de feuille d'autorisation de diffusion (ou cession de droit à l'image, je ne connais pas le nom exact) par exemple, si...
Risque: avoir le menu de la caméra en chinois !!! Pas trés pratique quand même.
j'ai un emetteur de 500mw, l'antenne d'emission est fixée sur la caméra et à une hauteur supérieure de la caméra. L'antenne récepteur, se trouve...
Non, j'en ai vu sur un site qui précisait bien que l'antenne polarisation circulaire qu'ils vendaient était omni. C'est trés variable, ca va de...
J'ai des antennes standard en polarisation verticale. Je ne connais pas bien la polarisation circulaire. J'ai entendu dire que ce type de...
Bonjour, j'utilise un systeme de transmission video HF 2.4Ghz embarqué sur caméra qui me donne satisfaction tant que la camera ne bouge pas trop....
tu payes pas les frais de douane et la TVA toi? Suivant la catégorie ou est classé le DVC30, les frais de douanes, c'est entre 5 et 14% +...