Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, avez-vous des infos à ce sujet ? Peut-être d'ailleurs que les drivers fonctionnent déjà sans besoin de mise à jour ? C'est aussi pour...
Bonjour, Je passe l'annonce ici au cas où. faire offre Cordialement
Vraiment une excellente idée de passer au MAC, je travail sur MAC et Final Cut pro depuis 4 ans et c'est vraiment plus pro que Premiere ... (pour...
ok merci pour l'info. J'ai très peu de moyen pour ce projet... alors ce sera bidouillage sous flash :D
Bonjour, Je souhaite réaliser une animation avec un personnage qui fait du saut à la perche. Pour ça j'ai dessiné en vectoriel (sous...
j'ai retrouvé :) Edition/Préférences prévisualisations/activer Opengl Désolé pour le dérangement :) :rire:
salut, J'ai un problème depuis la réinstalle de mon XP et de aftereffect, impossible de reactiver opengl ou direct 3d pour la visualisation de...
ça c'est de la réponse !! (bon il était tard ça doit être pour ça ;) ) Je vais voir ce que je trouve avec le XML ... pour les 135€ c'est ce que...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le sous-tritrage d'un long métrage. Existe-t-il un moyen d'exporter une time line avec...
Voilà si vous en avez une à vendre vous pouvez me contacter. Merci
Avez-vous des infos au sujet des visualiseurs sous PPro ? est-ce toujours du 1 trame sur 2 ? si oui ils peuvent direct se là garder leur carte !
Bonjour, Je cherche un son de sirène de l’ambulance Française si un de vous a ça et veut bien le partager. merci
Quel est le plugin utilisé dans ce tuto ? je n'arrive pas à le retrouver, de plus dans la vidéo le nom est caché. merci
merci HOuartna pour les coneils ! Je monte un clip vidéo pour un groupe de musique et effectivement je dois avoir une 50ène de coupes. Je...
hargg !! J'ai filmé avec une DSR170 en dvcam. Comment faire car j'ai fait le montage avec 3 niveaux de vidéo sous PPro2 ya moyen...
Bonjour, J'utilise la fonction chromakey de la rtx100 pour effacer le contour vert de mes personnages. Mais après traitement, le contour des...
merci Ludovic pour ces détails. Donc aucun intérêt pour ceux qui ne travaillent pas encore avec du hd ? Pour le coté effets intégrés matrox va...
Bonjour, Si vous avez une caméra paluche à vendre du genre : Sony 21CWSHRX Contactez moi. merci
salut Merci pour le lien ! le nom de PProII c'est : Adobe Premiere Pro.exe
Salut Alors ça donne quoi alors cette carte par rapport à la rtx 100 en dv ? nouveaux effets ? c'est plus rapide ? les visualisuers sont-ils...