Séparer les noms avec une virgule.
toujours à vendre
Bonjour, je vends ma mise à jour de CS3 (avec courrier de cession de licence) 90€ fdp inclu. NB : il vous faut au préalable une version 1.0...
toujours à vendre FDP inclu
Bonjour, Je vends mon mélangeur Edirol V4 Il est en très bon état, je n'ai par contre plus le carton. 650 € Pour plus d'infos vous pouvez...
alors j'ai refait des tests ... en lisant directement mes images de l'ex3 en composante HD sur un plasma full HD ... j'ai effectivement moins voir...
en p ... le shutter était sur off par défaut ... voilà la raison !! :) bon je vais continuer. Mais pour le moment toujours ce maudit aliasing !!!
Bonjour, la compression mpeg2 en gop long serait le défaut de ce genre de technologie ? Je vais essayer en progressif, mais pour le moment j'ai...
http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/185160-ex3-test-approfondi-alice-4.html la suite ici en images :)
Merci Alice pour ton test sur l'ex3 ! super boulot. J'ai ici une EX3 en test avant achat et de gros soucis. Je film en 1920x1080i HQ. Quand je...
test d'une XDCAM EX3 probmème de lignes ... Bonjours, je voudrais avoir vos avis au sujet de cette camera. J'ai une XDCAM EX en test et des...
+1 je voudrais bien savoir si une solution existe directement de Premiere pro...
bon ... je pense que j'ai trouvé le soucis ... je pensais pouvoir graver mon film encodé en H264 sur un support dvd ... vu que mon film ne fait...
bonjour MRB, J'ai fait un export de ma time line dans Premiere pro cs3. Avec comme option : adobe media encoder... puis h264 bluray Je n'ai...
Bonsoir, je me lance dans la HD ;) sauf que mes premiers test ressemble plus à de la sd mal upscaller qu'à une belle image haute définition....
... j'ai eu une RTX100 pendant 4 ans et vu la différence (aujourd'hui) sans ! je me dis que finalement on peut s'en passer. Maintenant à voir...
Un conseil ... ne vous embêtez plus à acheter ce genre de carte... Je viens de renouveler ma machine de montage avec des HD en Sata2 et un...
Un conseil fais le test avant... car j'avais une RTX100, elle faisait de l'export RT en mpeg2. Pour 30min de film, 30 min de calcul. Là je suis...
Bonjour, Je viens de changer de configuration (core Quad...et CS3) Et je me demande à quoi peut servir la RTX2 avec une aussi grosse...
Avez vous des infos concernant la reprise d'une rtx100 pour une rtx2 SD ? Et l'export mpeg2 et dv sont ils réellement mauvais ?
la pd170 est vendue