Séparer les noms avec une virgule.
Salut flowloco ! ton histoire est curieuse, j'ai une config un peux plus musclée que toi mais je doute que cela vienne de là car ta config est...
Merci ! Yassine, en effet j'ai pensé à cette manip, je vais la tester pour voir. J'ai pratiqué une autre formule à savoir j'ai utilisé au maximum...
Bonjour, j'ai un évènement de 25 mn représentant la cuisson d'un gâteau. j'ai voulu compresser au maximum cet évènement pour accélérer la scène...
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais je suis confronté au problème que rencontre mon beau-père qui s'évertue à utiliser ce principe...
Bonjour à tous ! je rencontre un drôle de pb ! j'ai 350 photos que j'ai mis sur un dvd par ordre alphabétique de prise de vue sous la forme...
bonjour à tous ! est-il possible lorsque l'on insère sur la timeline par exemple 20 rushs d'avoir automatiquement les index créer entre les...
Bonjour à tous. j'ai laissé ma caméra pendant un certain temps sans l'utiliser et ces dernier jour j'ai des prises de vues à faire sur...