Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Sinon, on valide le Réajustement automatique (icône ou Ctrl+L), puis on amène le pointeur au début de la séquence à éditer, un petit...
Salut, Le Vista en question est un 32 bits Home Premium patché SP1 avec vlite... Je ne sais pas si je reste comme cela sur la machine de...
Bonjour, Je pense que le MV6i MC est équivalent à l'ELURA 40 MC vendu outre Atlantique, à ceci pres que ce dernier travaille en NTSC.... Mais...
Salut, Ok, ici j'installe windows sur un sata II sans pour cela me préocuper des pilotes divers et variés du chipset Intel (ICH9 pour la...
Salut, Ai mis un DVD du commerce dans le lecteur (l'AS des AS), pris l'option importer puis DVD pour camescope, ai choisi le lecteur comme...
Il faut appuyer sur la touche CTRL, en plus....(le petit serpentin apparait) DaN
Salut, j'installe XP avec un CD bootable qui contient SP2 d'origine.... Que se passe t il exactement? Dans la séquence de boot (dans le bios de la...
Salut, Pour ne pas être obligé de zoomer la TimeLine, l'image par image peut se faire avec Alt + touche de direction.... DaN
Hello, Pour le choix de la mémoire, je n'ai pas vraiment d'opinion :o .... Perso j'ai choisi des barrettes de marque connue et de performance...
Sans oublier les didactitiels interactifs inclus (avant dernière icone à droite, sur la barre des menus...) DaN
Bonjour Topsub, Je ne sais si le choix d'un Q9300 est gratifiant par rapport au Q6600... Je parle, bien sur, de performances. Le Q9300 a un core...
Salut, A gauche de la time-line cliquer sur le petit triangle situé à gauche de 1VA (vidéo+son) ou 1A (son unique) ou bien ALT+S apres avoir...
Salut, Les 2 icones de droite au dessus de la fenetre de previsualisation video.... DaN
Hello... J'ai sorti des archives scenalyzer 4 et j'ai fait des essais de capture avec un petit camDV canon MV900, datestamp étant coché (par...
Salut, Je pense que HD, dans ce cas, voulait dire Hard Drive..... DaN
Salut Coco94, Je viens d'installer Edius 4.6 (donc trés voisin de Néo, sur les requis d'installation) sur un PC équipé d'un AMD 2500 XP (SSE) +...
Salut, Le problème est peut être la prise en compte du SSE2 ou SSE3 qui manque au niveau du processeur AMD....et non pas la puissance. Si j'ose,...
Salut... Je pense que l'alim proposée sur eBay n'est effectivement pas du matos d'origine Sony car estampillée "FOR SONY" et non pas simplement...
Salut, Voir: http://pdf.crse.com/manuals/3865970441.pdf DaN
Bonjour, Il n'y a, je crois, pas de solution simple, car le format DV n'a pas assez de pixels pour bien remplir l'écran HDReady.... De plus, les...