Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, John, ici l'icône de Heroglyph apparait bien à coté des autres icônes de Prodad, dans la liste des effets et Hero peut être utilisé...
Salut... A essayer: Effet / Incrustation / Image 3D dans l'image C'est presque l'outil miracle...pour moi :-) . DaN
Bonjour Bernard, Non, le phénomène n'a pas été remarqué ici... J'allais, avant de lire la fin du message, dire de couper l'IAF, mais je vois que...
Salut, Je pense que la batterie de gauche et celle qui est montée sur le HV20, ne sont autres que des BP-2L24H....dont les dimensions citées...
Salut, Le HVD normal (standard) comme le HDV PF25 sont en 1080. Le premier est un vrai i, le second un "pseudo p" car c'est du 25F encapsulé...
Salut... Le problème de "trainée" est peut être dû au fait d'avoir la fonction "obturateur lent" sur ON ou être en mode HDV "PF25" ou les...
Salut, Sacrée affaire!! :suspicious: Peut être côté alim, qui ne tient plus la route au bout d'un certain temps... Ou une prise de terre...
Salut Kontaktor... Mis à part l'utilisation de Vegas qui est, certe, un trés bon choix, je pense que la qualité du montage est trés présente et...
Salut..... Vidéos MySpaceTVÂ*: CHANGEMENT par Naftaly DaN
Salut regarderlesgens, Un petit message en retour sur la boite privée, celle du fournisseur internet... DaN
Salut, Et la lumière fût....:perplexe: Je pense connaitre le pourquoi d'un fonctionnement sélectif du convertisseur Canopus HQ. Ok chez...
Bonsoir, Le convertisseur Canopus est utilisé seul....ici sur un OS XP sp3 32... Seul veut dire, bien sûr, sans autre soft de GV ou autre...
Salut, Voir: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/190841-vegaspro-8-0c.html/post1969815042 DaN
Le fichier m2ts est converti en avi HD (1920*1080) Je ne distingue pas de différence entre le fichier natif, AVCHD, et l'avi Canopus HQ....sur un...
Oui c'est bien cela, Regarderlesgens... Mais il ne s'installe pas dans CS3, ce n'est pas un plugin... Il faut traiter le fichier AVCHD avant de...
Bonjour Jmarc, Oui, ces fichiers sont également importables dans Vegas. Il sont plus "souples" que du mt2(HDV-1080) qui passe déja trés bien...
Salut, GV (Thomson) édite un convertisseur AVCHD vers fichier Canopus HQ (avi-1920x1080).... Ce genre de fichier est trés bien "ingurgité" par...
"..a l'air d' être ..." .Essaye tu ne vas pas être déçu du voyage ...!!!..." Je parle du test vidéo bi-camera uniquement, et je suppute car rien...
Salut, "sans faire défiler la vidéo..." Bcauchy, c'est peut être ce qu'il ne faut pas faire, vu que les axes de prise de vue ne sont pas les...
Hello, Sony HC9 vs. Canon HV30 on Vimeo I got the right unit....:D DaN