Séparer les noms avec une virgule.
Studio 14 en 64 bits ? Si elle était développée en 64 bits, elle ne tournerait pas sous Windows 32 bits. Alors que développée en 32 bits, elle...
Comment contourner le refus de lecture de Power DVD Si vous générez un Blu-Ray sur le disque dur avec Studio 14, vous vous heurtez au refus de...
Trop d'espace perdu Vérifie la taille/ L'espace occupé par chaque projet (bouton droit de la souris sur le nom du DVD, et "propriétés"). Si le...
Lecture Blu-ray généré par Studio 14. Même problème: Mon lecteur de salon LG lit parfaitement tous les BD-RE issus de Studio 14, mais aucun...
Erreur d'exportation, on peut contourner Bonjour, Tu n'es pas le seul à avoir ce type d'erreur en HD. J'ai patiné 1 mois dessus avant de m'en...
:suspicious: Tout va bien GGFX, j'ai mes deux premiers BD(-RE) l'un en MPG2 et l'autre en H264. Mais Power DVD 9 (trial) chargé ce matin...
:bigsmile: Merci beaucoup GGFX, J'étais bien parti sur cette voie, mais je n'avais pas coché "réencoder le film entier". J'ai réussi un passage...
:sad: A partir de rushs tournés en HD, sur un projet d'une heure, j'arrive à graver sans encombre un DVD Blu-Ray BMDV (AVC), ou un DVD classique,...