Séparer les noms avec une virgule.
Téléchargement Pinnacle Studio 17 par temps orageux ... Petit rappel: Si votre téléchargement (3 fichiers) se passe mal, vous pouvez tout...
Effets Vraisemblablement tu utilises ST16 depuis peu de temps. Double clique sur une séquence pour ouvrir l'éditeur d'effets, puis en haut,...
Voir effets 2D Bonsoir flyjodel, Essaie avec un effet de redimensionnement qui te permet d'ajuster la taille et la position de la video...
Bonjour Jakovideo, Merci pour la solution et l'explication. Tout baigne. Va jeter un oeuil sur le forum English de Pinnacle: nous ne sommes pas...
Content de te retrouver GGFX ! Oui, si je constate que des séquences perdent le son en export fichier Video, quel que soit le codec d'export,...
Bonjour OGT, Merci de ton attention. C'est effectivement la première erreur possible. Dans ce cas il s'agit d'une seule bande son de 15min, avec...
Bonjour, Travaillant en pistes audio et vidéo séparées à partir de 2 séquences synchronisées ".mts" de 2 caméra Pana HD filmant en continu sur...
Compatibilité ? Bonjour GGFX, Dans les spécifications de V.Essentials, PS16 n'est pas mentionné parmi les logiciels compatibles. Je fouille sur...
Reconnaissance/suivi de formes Bonjour GGFX, Des exemples, j'en ai plusieurs, mais je te donne le plus simple, et c'est celui qui nous ennuie:...
Bonjour GGFX, Serais-tu en mesure de m'indiquer s'il existe des logiciels/plug-in compatibles avec P.S.16, capables de faire de la...
Travelling Bonjour Sellig, Du travelling à partir d'un véhicule ? Je comprends tes déboires. Pour faire du travail correct à la main, c'est...
Choix des sources Bonsoir Sellig, - Convertir les videos en Mpeg2, c'était la méthode PS.14/15 pour compenser la difficulté de l'ancien logiciel...
DVD à partir de HD Bonjour Sellig, Ton objectif est un peu contradictoire: Tu filmes en HD (format 1920*1080) et tu veux réaliser un DVD (format...
Calcul d'arrière plan Bonjour Sellig, Il y a des calculs d'arrière plan chaque fois que le format des séquences introduites dans le projet ne...
Plantages PS16 Bonjour Sellig, C'est toujours déconcertant de voir que certains ont des problèmes là où les autres n'en ont pas ! Tu peux déjà...
Windows 7 64 ouis mais ... Un bon point. Mais d'après le forum "Pinnacle/Avid" ( et non pas du "Repaire") concernant P.Studio 16, ce logiciel a...
Système en 32 Bits ? Bonjour Sellig, Travailles-tu avec Windows 7, mais en 32 bits ? Peut-être sans le savoir! Car j'ai eu ces ennuis...
Que choisir ? Comme vous j'ai commençé très tôt (1999) avec Pinnacle Studio, et je me suis bien amusé depuis. Mais il faut bien admettre que les...
PS16: Paramétrer disque Blu-Ray Si vous aviez préalablement installé une autre version d'Avid Studio, vous pouvez avoir la surprise suivante en...
Installation après PS 16 Trial: Clé d'activation non valable: solution Bonjour GGFX Si on a installé PS16 Trial et passé indépendamment une...