Séparer les noms avec une virgule.
La compilation etant l'etape finale du projet, c'est mieux de le faire avant... Lorsque tu crées une transition entre deux menus, DVDLab génere...
Si j'ai bien tout compris, je ne peux pas supprimer un thread même si j'en suis l'instigateur ?
C'est bien la le problème, il faut compiler le projet pour pouvoir controler son authoring. Sur certains DVD "bien pleins", la compilation peut...
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problèmes de compatibilité quelle que soit la platine en DVD5 et j'ai fait beaucoup de projets avec ce...
Oui effectivement, le fait de ne pas pouvoir proofer est le gros point faible de DVDLab Pro. Cela dit, tu peux verifier le fonctionnement de tes...
Salut, Pour inserer des chapitres directement avec le TC, il suffit d'editer un fichier texte de cette facon : 00:01:00:00 00:03:30:12...
... 29° à l'ombre ... [IMG]
... Pas reussi à effacer ce message :col:
... De chaleureux et douloureux encouragements post reveillon... :rolleyes: Merci Aspegic, Upsa, Aspirine du Rhone, Catalgine, Di antalvic ainsi...
Salut, Telecharge windows media encoder chez microsoft. Il prend l'avi dv et le compresse en WM7, 8 ou 9. Le codec le plus repandu est le wm8,...
Ouaiiis... Cendron President ! Un gars de lumière pour changer de l'ENA :D
Bah c'est comme les competences techniques, on ne nait pas avec en se levant un matin (j'aime bien aussi le sens de cette phrase) :lol: Rendons a...
Salut, Un lecteur de DVD normal ne lira pas de la video au format HD tout betement par ce qu'ilne possede pas de chip de decompression adapté....
Subtitle workshop qui est gratuit permet d'importer et d'exporter des sous titres dans bon nombre de formats. Essaie de charger ton .spu avec et...
C'est aujourd'hui lundi que FREE lance son offre VOD. Le film est (en prix d'appel) à 1€99 pour 24h de visionnage possible. Le catalogue est...
Cela dit, ca ne marchera que si il y a un player DVD installé sur le PC (il s'attribue les .ifo tout seul et se lance dés que l'on essaie d'en...
C'est marrant, j'ai entendu l'inverse... Comme quoi les CD ou DVD dorés seraient de moins bonne qualité que ceux ayant le vernis violet :perplexe:
Le fichier VTS_01_0.IFO :cool:
Salut, Le mode LP sur du MiniDV n'a absolument aucune influence sur la qualité. Elle est identique au mode SP. Mais (oui il y a un mais), etant...
Non, 200Go sombres moqueurs :D C'est un AVI non compressé 3200x2400 parfait pour le stream ! Ah ben non, je m'a trompé... Ca existe pô les...