Séparer les noms avec une virgule.
Oui biensur, mais c'est la piste stéréo 1 (1&2) que j'entends, je n'ai pas la 2 (3&4) Je pense bien que la caméra enregistre deux pistes...
Salut à tous, Je possède une caméra canon XL1 et je souhaite comme sur une caméra pro utiliser en même temps le micro de la caméra et un...
Bah, ya toujours moyen... Dans le cadre de reportage et d'interview de nuit (sortie concert) je me suis fabriqué une petite torche caméra,...
Je suis sur Canon XL1 et j'ai le même genre de soucis, Je possède y-un récepteur sennheiser Ew112. Le récepteur se connecte via une fiche...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un film, je suis à la recherche de la police de caractère de l'affiche du fabuleux destin...
Salut à tous, Venant de faire l'acquisition d'un écran plat LCD 81 cm(c'est le rêve) je me demandais qu'elle serait la meilleur solution de...
Oho, merci à toi, je teste cela, ... Comme le dount down doit être figé au 00:00:00:00, je peux mettre l'expression qui permet de faire un...
Euh, c quoi comme effet ? J'ai after effect 6.5 pro, mais je ne trouve pas l'effet dont tu parles, si c'est texte>nombre>code temporel, je ne vois...
Mon idée étant bien entendu de partir de 30:00:00 vers 00:00:00 Cependant, la fonction temps de l'effet texte/nombres, ne donne pas les...
Slaut à tous, je dois créer un compte à rebours qui part de 30:00:00 vers 00:00:00 Je cherche mais je trouve pas ...
Salut à tous, Petite question, je travaille habituellement sur edius et je dois sortir une dvcam depuis première. Ya-t-il des options à règler...
connaissant pas mal de gens bossant pour la brique dans le ventre ou pour question d'argent (snark et tam tam) je peux te dire qu'il n'y en a pas...
Ecoute, je suis autodidacte et ce n'est pas pour ca que je vaut moins qu'un autre. Au contraire je ne demande qu'à apprendre, et c'est ce que je...
Ca marche en ayant tracké ma bande, le seul soucis maintenant, c que je n'ai pas la même time code que ma timeline ...
sur toute la longueur ??? ensuite pour la TC, je dois définir la tc que je vais utiliser pour mon PGM ou alors cela n'a pas d'importence ?...
Tu le sais, je suis novice sur le beta digit... comment fait-on un track ?
Nan c'est pas ca, mais un ami, ma dit que ce serait peut-être le temps de preroll de edius trop différent par rapport à celui du scope... Je vais...
Bon, ben, le magnéto ca marche, mais j'arrive pas à enregistrer ... snif Il semblerait que ce soit du à la référénce. Le louer a essayé de...
Donc obligatoirement, ma qualité ne sera pas bonne lors d'un transfert DVcam--> DIGIT ?
Ben c'est ce qu'il avait l'air de dire, mais au final, il ma dit que son scope dvcam n'avait plus servi depuis matusalhem, donc je me demande si...