Séparer les noms avec une virgule.
Si tout cela est vrai: - faire du 108050P pour se voir avec une déf verticale de tout juste 500 lignes, anti aliasing oblige... à quoi bon ?...
... et s'il pouvait s'appeler scarlet ce serait parfait ;-)
Pas d'images exploitables pour l'instant avec un GH1 capricieux. Un gros soucis pour nous qui devions produire une pub avec ce fameux Mix des deux...
le 550D a-t-il des courbes gamma téléchargeables comme sur le 7D / 5D ? peut-on adapter les pictures profiles du 7D au 550D ?
Comme dit plus haut, HMC151 et GH1 se marient très bien :-).
J'ai le GH1 depuis le début, et j'ai eu en main le 550 hier ... le 550 me semble très "plastic" et le GH1 mieux construit. Mais, il y a un mais...
+1 nous utilisons (sions, il est en SAV :-/) le GH1 dans des plans "travaillés", avec une jolie précision dans la DOF. Dans tous les autres...
Bon, le SAV FNAC m'a confirmé un PB de capteur sur le GH1, mais pas ou peu fréquent . "quelques retours" seulement. Il m'a aussi confirmé que...
Bon, je reviens de quelques repérages faits au GH1... ces lignes verticales sont plus que gênantes. Je vais tenter un retour SAV. :suspicious:...
oui... oui ... mais bon. Pour l'instant, Ikonoskop et RED se bagarrent à coup de supposition .. ce doit être à la mode :D
J'ai tenté de joindre panasonic sur ce PB...récurrent et apparemment très fréquent. Ils ont botté en touche. Selon eux, cela réclame de...
Encore bravo. C'est pro, dynamique, propre. :jap: Mis à part les effets de "branding" présent chez moi et totalement absents de cette vidéo, ce...
Une seule bague sur une cam 2K sensée (voir interrogations ci-après) être sous la barre des 3000 $ (2000 € ? nonn ... j'déc...nes) ne me dérange...
...........idem ;)
J'ai exactement le même PB ... je suis sans cesse en train de jouer avec le shutter, l'ouverture ... et à force de réglages, je phénomène se...
J'ai ce filtre. Attention, le commander en 62 de diamètre pour le GH1. ça fonctionne pas trop mal. En très haute lumière, le filtre, au max de...
Les rumeurs augurent d'un upgrade hardware sous la forme d'une nouvelle révision du GH1 il me semble ...:unsure: Je souhaiterais comme tous qu'il...
Merci pour ces test bien utiles ... mais je le répète, l'intérêt d'une cam à 3000 euros (aujourd'hui), est avant tout la qualité de son optique...
Merci surtout à toi de tes précisions.:jap: Il est évident que les deux films représentent surtout un aspect technique démonstratif. Mais, même...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'a fait ce Vincent Laforet de si exceptionnel (en dehors des deux mauvais films promos 5D et 1D) pour s'attirer...