Séparer les noms avec une virgule.
Firmware Hacké ! Bon une bonne nouvelle ... :!!!: ici... http://www.eoshd.com/content.php?166-Inside-the-Panasonic-GH1 le gars qui s'est...
Je viens enfin de faire des tests significatifs ce we avec mon gh1 récupéré du SAV. Les conclusions sont positives bien que le bruit soit toujours...
c'est hors sujet mais trop tard ... les macpros ont quitté la boite... :cry2::cry2: remplacés par des PCs tout laids:) sinon, je viens de...
Idem ... un imac i7 sous W7 là où final cut est à la ramasse, edius se balade ... mais que fait apple ? :D:D
connaissait de nom seulement .. inscrit aussi. est il aussi puissant qu'un final cut ? intègre-t-il une passerelle vers AE ou motion ?...
Ben ... ils n'ont pas le choix ... Ils nous proposent au mieux l'utilisation de 4K pixels (donc le double de la def HD et non la résolution...
la différence est .... tout simplement énorme. l'AF100 nous sort une définition digne d'une photo réduite (no 2) et je signe de suite. Merci...
confons-je piqué et définition alors :suspicious: je parlais de définition et nous sommes d'accord. Le GH1 nous sort un médiocre 500 lignes...
C'est bien cette avance certaine dans l'innovation prosumer qui m'a fait switcher de Sony à Pana... je regrette simplement que Pana n'ai pas une...
mais si mais si !! on y croit ! les choses vont tellement vite ... quand tu sais qu'un 5D a détrôné la pelloche sur la dernière saison de "house"...
Goublin ... toujours à l'affût :jap: amusant ... à la question sur le "dynamic range" ...elle botte en touche... une attitude plus humble que...
Pour info... La news du Repaire est de grande qualité rédactionnelle. à lire. Je suis comme un gamin frustré ... depuis le temps que ça...
Bye Bye Scarlet....Ikonoskop... Une sortie HDMI live sur un capteur de GH1 ... du RAW en 4/3 ... ENFIN !:bravo::bravo::bravo::bravo:
Malgré une définition apparemment moindre qu'un GH1, ce serait le point fort du 550, celui de pouvoir jouer avec les pictures profile et de...
Olympus and Panasonic rumors Blog Archive Samyang launches the new lenses for Olympus FourThirds mount j'attends le 14 et le 8 mm avec...
les saccades ne seraient elles pas dues à un shutter trop élevé du fait du manque de filtres ND ? c'était min cas jusqu'à l'achat de ce dernier...
Il y a qqs années que je trouve PANA plus performant dans le secteur du semi-pro. Mais peut-être en est il autrement du SAV ... je ne peux rien...
:mdr: je pencherais sur : 4/le GH1 est une camelote que je dois m'empresser de revendre, ce qui fait de PANASONIC un escroc (il y a lourde...
Je reviens sur ton post ... ici, le GH1 affiche clairement ces foutues lignes verticales pas jolies du tout sur les zones un peu moins exposées...
Ben ... sachant que certain long métrages (dont certains primés) sont encore tournés en DV, je ne pense pas que cela puisse gêner en quoi que ce...