Séparer les noms avec une virgule.
J'ai mis à jour pour essayer ce fameux MJPEG en 50Mb/s ... eh bé ça n'a pas fonctionné. Le rendu est dégueu et un mediainfo me donne 24Mb/sec...
Bon ... ben je vais y passer ... upgrade firmware et collation financière pour mon nouvel ami tester13 ... je suis fier d'avoir gardé mon...
et je le partage ... un capteur de GH1 "double couche" avec une dynamique améliorée sera, j'en suis sûr, du niveau d'une RED ... le codec me...
Apparemment, l'AVC a sauté ... nous y sommes... :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Olympus and Panasonic rumors Blog...
Le premier : un 5D me semble le minimum ... le Second: un iphone volé, ou le samsung 1 mpx de mon fils, et quelques abrutis. Le troisième:...
Nous rentrons d'un tournage mêlant images prises avec une cam HD "classique" (EX3 et HMC151) et un GH1 ... sans en avoir prévenu la production,...
Pana industrialise un firmware commun apparemment à de nombreux appareils ... tester 13 nous optimise le dit firmware pour les petits oignons...
Aie ... s'il s'agit de reprogrammer la séquence de compression AVC ... c'est pas du gâteau ... le plus simple ne serait-il pas de balancer du non...
Pour ma part je suis sur Versailles et me déplace qqf fois sur Paris et Banlieue... si on arrivait à se caler une heure dans les semaines à venir,...
je parlais d'un numéro de version supérieur pour pouvoir remettre un firmware officiel suite à la bidouille. D'après ce que j'ai compris, il...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: des petits génies de la programmation nous feraient-ils tant plaisir ??? Je vais attendre de mon coté un...
Pourrions nous conclure que nous en avons beaucoup pour son prix ? à 5-600 euros avec optique, c'est plutôt pas mal ... mais malgré une...
Vincent laforet fait ce qu'il veut quant il le veut.:non: Si des amateurs fortunés sont capables d'acheter ses "cours" tant mieux pour lui ......
Des photos du prototype ici ... miam. Video: Sony teases awesome-looking interchangeable lens HD camcorder :bravo::bravo::bravo:
une HDMI out et nous avons une magnifique cam pour jeune réal en herbe ... bravo SONY...
Attention tout de même, des deux images ci dessus ont été faites avec une excellente optique Sigma EX 30mm / F1.4 Je n'oserais même pas faire...
Pardon pour la balance des blancs approximative mais tout a l'air un poil mieux: - Avant [IMG] - Après [IMG] Le SAV a fait apparemment...
je n'ai pas eu le temps de passer faire les deux rushes manquants ce matin. mais je suis plutôt confiant. J'ai fait des prises de vues de...
:D:D:D:D patience ... rêvons un peu vers un 28mbs en avc avec une sortie hdmi live ... :bravo::bravo::bravo: