Séparer les noms avec une virgule.
Grosse inconnue ... la tailles des photosites . Soit le capteur est issu de la gamme des Reflex alors photosites rikiki avec une dynamique et...
Bien sûr, à prendre avec des pincettes. Mais selon MES propres interprétations (peut-être fausses ... attendons les vrais tests en vidéo): - Le...
Le très respectable dxomark vient de publier une petite bombe ... Le GH1 reste meilleur que le GH2 sur ... tous les registres. DxOMark - Panasonic
Entièrement d'accord sur le rendu couleur de la caméra encore très "camescope" avec une dynamique de 10 diaphs max mesurée sur le GH2. Cependant,...
[media] une autre version ... dieu que cette fille est belle ... :love::love::love:
une dynamique encore en deçà d'une ARRI ou d'une RED (du bruit du bruit dans les sombres(EDIT-apparemment dû à Vimeo-attendons la version...
Non Damien, je ne voulais en aucun cas être agressif. En ce moment, et depuis près de deux ans maintenant, Red me donne l'impression de te faire...
Tant mieux que cela puisse te faire sourire ... Plusieurs méthodes sont utilisées actuellement pour améliorer la dynamique. Des photosites de...
"red va encore frapper fort ..." Red va, va, fera, ira, tout au futur quoi ... en attendant, les Japs se taisent et montrent en temps...
Non non ! C'est normal cette augmentation de 1000 dollars ! C'est exactement le coût de l'inflation entre son annonce et la date se sa sortie...
Dès que notre ami le hacker aura implanté la sortie HDMI live sur le GH1, je serais acheteur :-);-)
Bloom vient de casser la dernière chance de voir le gh2 nous séduire: Impossibilité de monitorer en 24p via le hdmi... Il ne reste rien à cet...
Ouups 1500 $ pas € :laugh: J'ai contacté un vendeur HK qui en vends 2 à 1190$ ... plouf, modèles de démo 2010 non hackable. eh oui, avec...
Quelques internautes en trouvent sur ebay HK... j'en ai vu un partir à 1500 euros avec le 14 140 ! regarde aussi sur Amazon en occase et...
3 vidéos sur Youtube ... [media] [media] [media] On ne peux pas juger du piqué avec une compression bien crade à la Youtube... On...
J'adorre la conclusion titrée: "GH2: Le meilleur appareil photo désastreux pour les tireurs vidéo":) Tout pareil ... Pas de hack... Pas...
si le nouveau firmware du GH1 pouvait être mis à mal par tester13 et nous offrir un HDMI live en plus, le GH2 perdrait 99% de son intérêt...
Les premiers echos font état de nouvelles décevantes: - HDMI en 420 fullHD ENTRELACE ce qui réduit le piqué à 540 lignes verticales dans le...
Je retiens trois choses - HDMI ouvert en mode film question: flux vidéo repiqué sur le signal déjà encodé ou avant l'étage...
:mdr:Mais non ... mais non .... c'est TOUJOURS la fin d'une époque le tout est de savoir situer la fin de l'une et le début de l'autre ;-)...