Séparer les noms avec une virgule.
Je ne voulais aucunement dénigrer le post en question. Merci encore et vivement le hack de cette bombe ... Nous venons de réaliser une vidéo...
Merci beaucoup, un post tres instructif, mais pas l'ombre d'un essai concluant... les rushes sont au bon format via mediainfo, mais apparemment...
Bonsoir à tous. Je n'ai jamais expérimenté "à vif" la sortie HDMI du GH2 et en fait ne sait pas grand chose là dessus... Je compte acheter dès...
Adobe s'affiche enfin comme une véritable société financière. Une "location" équivaut bien à prêt avec intérêts.:suspicious:
et ... paf RED. Enfin le marché bouge. Sony lance au NAB un Monstre 8K, la F65 CineAlta Akihabara News
Profiles ... Pour ceux qui galèrent avec les paramètres de la caméra, un lien intéressant... AF100 Scene Files Created by AbelCine |...
[media] pour une prez toujours aussi navrante de la part de nos amis japonais :suspicious: ça à l'air d'être tout de même une bonne base :-)...
ben mon cochon, avec tout le respect que je te dois, il nous tarde :-)
ne te casses pas la tête à essayer de trouver le réglage ultime (déjà prise-de-têté par ton serviteur) utilises le "C settings" déjà pré...
bof:hum::hum: une recette qui appartiens au passé: une poule, une cam, une musique miéleuse... et un contenu fade. Le tout apparemment financé...
C'est l'inflation :mdr: 98€ pour la paire :cry2: ... mais bon, pas le choix. Merci de ton aide.:hello:
Le GH2 est un bon appareil, c'est cool. Bravo Panasonic. Les optiques ne sont pas légion pour filmer dans de bonnes conditions ... bon, on a des...
EOSHD.com - Panasonic GH2, AF100 pixel peeped - AF100 loses :bravo::bravo:
Après moults bidouillages, je puis t'affirmer que le "C SETTINGS" est ce qui se fait de plus stable et qualitativement bien. Lolo
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Je crains de ne voir l'AF101 dans une position délicate :suspicious:
Je viens de me forcer à la regarder en trichant un peu avec le curseur. Il est clair que cette vidéo m'éloigne définitivement d'une envie...
Bon, je n'avais pas de lion sous la main, et ce &=ù$^m=""^é de bestiau n'était pas très docile ... éclairage en 20 000 mW, soit 20W, et pas loin...
Je ne veux surtout pas entrer dans ce débat car d'accord avec vous : - une bonne production est bien "éclairée" quantitativement et...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Comme si justement remarqué plus haut, les pupilles du lion en disent long du poignon mit aussi derrière la caméra...
une compatibilité avec le GH2 serait énorme ...