Séparer les noms avec une virgule.
Andorre? Et pour Andorre? quelqu'un a-til tenté l'expérience? Savez vous ce que l'on doit payer si on se fait stopper par la douane avec du...
Salut à ts Alors que la Z1 possède les deux modes, il semble que la HVR-A1 est beaucoup moins chère en NTSC qu'en PAL. Ma question est donc la...
Rajout Ben comme j'adore discuter tout seul, j'ai continué ma recherche et vous en fait profiter, ya cette discussion qui contient pas mal...
Je relance cette discussion Salut Donc je la relance pour savoir si qq1 a vu sur le forum (ou ailleurs) un bilan détaillé des différences entre...
Dans la discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=97949 On donne le lien du tutorial:...
Très intéressant Des très bons exemples bien différents... Merci, j'espère qu'on aura d'autres réponses. F.
bravo C'est glauque au possible, mais franchement, beau travail de création. Chapeau bas. F.
Salut à ts. Même si c'est un peu tôt de toute évidence, quelqu'un connait-il des exemples de courts tournés dans le format HDV? Des liens de...
Message de moi dans ta boite privée. A+ François.
Bon je sais que si yen avait, ça se saurait, mais bon qui ne tente rien n'a rien hein... Ciao F.
Ben au moins ces infos montrent que ça sert vraiment pas à grand chose de tenter de les importer illégalement.... Moi qui me posais la question...
Bon j'me permets De relancer mon message en tête des discussions juste pour voir une dernière fois si ya pas de réponse, et pis j'arrête, promis. :D
Repairenautes en Nouvelle calédonie? Salut à tous Je pars en vacances en Nouvelle Calédonie en Juillet et je cherche à savoir si on peut louer...
No pb. Mais je suis surpris que tes jolies mires n'intéressent pas plus de monde. A plus. F.
Ce que j'entendais par interprètation était une explication de ce que l'on voit sur la mire, tout à fait comme le deuxième paragraphe de ton...
Interessant Quelqu'un peut interpréter? F.
parfait Je pense que l'enseigne de Mauguio est ce que je cherche, merci. Et en plus c cool c'est à côté de chez moi. En fait je cherche un...
Au fait je voulais dire en dehors de la fnac biensur... Vous voyez ce que je veux dire... F.
Recherche magasin video dans le Sud Est-ce que qq1 sait ou on peut se procurer des caméras comme la Sony HDRFX1 dans le Sud est? Un magasin...
Merci Tout est ds le titre. F.