Séparer les noms avec une virgule.
sympa mais quand même bien plus cher que PC pour même config... Et l'écran 24' n'est "que" 1600 / 1200, dommage... 250 gigas de DD c un peu juste...
salut à ts j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser Le WirelessHD : un réseau domestique sans fil pour la HD - PC INpact a+
Salut Hugues Lemoîne: D'après ce que je comprends à travers les diff posts (et uniquement car malheureusement je ne possède pas encore de...
ok merci Guy-Jacques A+
Ok, mais l'info suivante est-elle pertinente, à propos du transmetteur cité plus haut: Transmet par fréquence radio (2,4Ghz) l'image et le son...
Le lien donné plus haut est un transmetteur radio. Est-ce que c'est mieux que du WIFI? C'est de ce transmetteur que tu parles Giroudf? ça serait...
merci pour ces réponses, le dernier emetteur-recepteur correspond à mes besoins, la HD en moins car il ne va que jusqu'en 1600/1200, mais c déjà...
Slt Connaissez-vous un moyen d'envoyer de la video et de l'audio (HD ou pas d'ailleurs, mais je suis curieux de savoir si HD c possible) à partir...
Mode Frame Salut Qq1 peut-t-il nous décrire vraiment comment fonctionne le mode Frame des XH A1 et G1? Tout ce que j'arrive à avoir comme...
effectivement, la classe ce portable. Bon fô avoir les moyens aussi....mais bon F. Avant-première : Sony Vaio AR11S par ZDNet.fr
Mcprod a dit: 'a plus tube à la maison! :o Il serait sympa d'avoir des retours de personnes ayant testé du 1080i sur un écran comme le...
Je ne comprends pas tout, notamment ce qu'est exactement un triplet de phosphores... mais j'ai saisi l'essentiel je pense... (largeur de faisceau...
ST65 a dit Salut. Alors ce que tu veux dire ST65 c'est que le CRT auquel il est fait allusion dans ce post serait capable d'effectuer 720...
Peut-être une autre piste est que les triCCD sont sur le point de vivre une période d'extinction face aux triCMOS naissant (because poids et...
C'est clair que l'image de la fx7, même plus sombre, est bien plus agréable à l'oeil, et ce malgré la compression.... Celle de la A1 est dégueu...
ok. Soit. Bien dommage. F.
alors à quoi serviraient les sorties YUV sur la station fournie avec?
Merci de cette prompte réponse, mais je voulais dire: Le fonctionnement du 24F (=le fonctionnement du 25F pour nous) Je ne souhaitais pas...
Slt Un truc comme ça: Exclusif GMP3 : Preview Archos 404 et 604, infos sur les Archos 504, 604 Wifi et 404 Camcorder - GenerationMP3 : le blog...
24F et prix Slt à ts. Je ne trouve pas de discussions ayant traité suffisament précisément du fonctionnement 24F (ou 25F pour nous). Auriez...