Séparer les noms avec une virgule.
oui c'était mon explication aussi, Odile, mais comme il y a 2700 euros dans leur caisse, c'est difficile de faire le geste de renvoyer la...
Salut Bon choix :D Mais juste un petit message pour corriger ce que tt le monde aura détecté ds ton message, c'est à dire que la FX1 est HD....
Allo Allo Ben les gars vous avez pas d'avis sur mon colis ouvert? Tout a l'air de bien fonctionner après mes débuts d'utilisation de cette fx7E,...
Reception FX7 Salut à tous. Reçue ce matin après envoi d'Allemagne le 28/12, fêtes obligent. Tout est ok dans le colis arrivé en bon état...
New FX7 on ze Repaire Slt à tous. Ben voilà, je l'ai commandée Vendredi sur la même enseigne que Guy-Jacques (à Karslruhe). Paiement effectué...
Merci de ce infos El Ludo, ça confirme bien ce que je pensais. A+ F.
D'accord, je vois, mais Sony France l'accorde tout de même aux caméras achetées en Europe non? (mais cela dit, toujours en passant mais toujours à...
El Ludo: Ben quand on commande à l'étranger et qu'on paye les droits de douane et la TVA à la reception du colis, à priori je pense que que le...
Juste une ou deux ptites questions garantie en passant (d'ailleurs ça mériterait un topo par qq1 qui maîtrise le sujet à mettre dans la FAQ ou les...
Farpait. En effet, même si je trouve important un matériel gros avec de gros boutons et une bonne sensibilité, je pense également très important...
Bonsoir à ceux ki suivent. D'accord avec toi dans l'ensemble agdimage, mais c'est également "mon retour d'expérience en milieu scolaire" qui me...
Agdimages Par rapport à ton message, agdimage, je voulais juste réagir un chouia: Ben là je ne suis pas tout à fait d'accord. La prise de son...
Bien parlé JLH37. rien à rajouter là dessus En revanche: Milo, Tiens, je n'ai pas eu l'impression de vouloir paraitre "omniscient", mais...
CQFD :bravo: F.
En jeter sur grand écran à la fin de l'année, c'est un tout petit point qui coûte cher tout de même (caméras 1000 euros plus cher en moyenne (DVX...
Franchement, je pense que pour un club video de Lycee, il vaut mieux rester en DV. Avec tes 5000 euros, tu peux avoir deux petites panasonic GS je...
c quoi ce délire? La HVR-1000U ou la Logan des Caméras HDV? Un seul capteur? Zen pensez quoi vs? A+
Ben je reviens de week end et je suis content de voir que cette discussion a servi indirectment à lancer une autre discussion! Allez merci pr les...
Ben plus de 50 lectures et pas de réponse.... C'est le bide... Pourtant je la trouvais pas si con ma question :D ... Bon ptêt ke personne a vécu...
Slt à ts. Je voudrais votre avis ==> Le tri CCD 1/3 de pouce a fait ses preuves par rapport aux mono capteurs CCD, en SD comme en HD, en...