Séparer les noms avec une virgule.
Sony FX7 à vendre Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre UV+ sac + GRAND ANGLE SONY...
Salut. Juste un mot pour dire bravo, pour un premier court, je trouve ça vraiment plein de qualités. Pour la voix off je suis d'accord avec...
Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre UV+ sac Achetée il y a trois ans, a filmé une...
Vends Sony FX7 baisse de prix Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre...
Vends Sony FX7, camescope HDV, tri-cmos, je vous laisse google pour la description. Avec tout ce qui est fourni d'origine. + filtre UV+ sac...
excellent. Super site. merci Bcp. A+
ben...euh.... si.. si.... désolé... je dois pas bien maitriser google... Merci pr le lien. Ceci dit, bon listing efffectivement mais sur les...
Salut à ts. Voilà ma question: Est-ce que qq1 aurait un listing des festivals de documentaire en France? (pour envoyer un film de 47min......
oui bien sur je m'en vais y poster de ce pas, vu l'absence de réponse sur ce forum. Merci. A+
Salut à ts, particulièrement à ceux avec qui j'avais l'habitude de discuter avant une absence de presque un an. Je voudrais juste poser une...
Pour les Montpellierains, cable effectivement trouvé chez Axence, merci MRB. A+
Excellent Guy-Jacques merci je peux trouver sur cette page tout ce dont j'ai besoin. câble audio jack-xlr - Connectic Systems Allez à plus! F.
Salut à ts. Savez vous où commander sur le net (ou acheter près de Montpellier) un cable court XLR-minijack pour raccorder un micro externe XLR...
Et ben c'est pas bezef... sont durs en affaire les gars. F.
Eeeeeeeeeeet ben, tout cela est bluffant. Bravo Daniel, belle affaire. Quand je pense à ce que j'aurais pu acheter comme compléments avec les 500...
Nice! Bon prix! A+ F
Un sac! Pour info pour les nouveaux possesseurs de FX7, j'ai acheté un sac Vanguard Pampa 57 voir ici Fnac.com : Accessoire image & son,...
Alors là le prix il tue quand même. J'ai cherché l'embrouille avec Betton Mall ms j'ai pas trouvé. Si tu la reçois nikel ds ces conditions, ce que...
Tiens au fait les possesseurs de fx7 qu'est-ce que vs conseillez comme grand angle et comme sac à dos? Merci F.