Séparer les noms avec une virgule.
Concernant les chapitres comment ce fait-il que je n'ai une précision que de +/-1 seconde avec un gop de 12 ? Merci.
Perso entre 10 et 15
J'ai perdu la fonction Edit shap, le symbole est apparant mais pas fonctonnel ? Concernant le surbrillance des boutons, notament lorsqu'il s'agit...
Merci. Autre soucis, lorsque je réalise des effets de type tourné de page entre les menus, l'effet se boque vers la fin ? Par contre le fondu...
Sinon j'ai un problème avec les menus animés. Lorsque le menu est une vidéo et que j'applique une titre par dvdlab, qui n'est pas un bouton, le...
Question gravure, vous utilisez dvdlab ou un un logiciel de gravure ? Merci
J'espère vraiment que dans les futures versions il amméliore la visualisation, qu'elle soit accessible facilement et de-suite , c'est vraiment un...
Et pour les dvd5 y-a-t-il des problèmes ? La compatibilité est-elle bonne avec les platines de lectures ? Merci.
Plus simple. Tu cliques sur compile dvd comme pour finaliser le dvd. ensuite tu décoches "créate use frame/index for better chapter accuracy"...
J'ai trouvé c'est dans compil et avancé.
copie france Il faut faire la demande auprès de Sorécop - copie france : tél.: 01-47-15-47-15 eux seuls ont la possibilité de vous en exempter.
O.K. pour l'insertion des chapitres directement avec le TC Je pense que le flux mpeg est correct puisqu'il est fait avec procoder 2 et je n'ai...
"index all chapters" est bien décoché. Je ne peux le changer si je clique dessus il reste invariablement décoché. Avez vous une réponse pour mes...
chapitres Premiers essais avec dvdlab ... premiers problèmes : pour la réalisation de chapitres : je sélectionne movie, je clique sur le + de la...
Merci
Dernières questions : Comment ce fait-il que ce logiciel qui parait très bon est-il si peu cher ? Je pense acheter dvdlab, par contre...
Merci. Et bon Noël
Dans ton tutorial à multipistes audio on voit : "coding mode" ac3 2 ch Le son est-il donc encodé avant ? Avec quel logiciel encoder en AC3 ?...
Dvd lab pro encode-t-il en AC3 ou faut-il passer par un autre logiciel ? Dvd menu est-il indispensable pour la création de menu dans dvdlab ? Merci.
Le prix que j'avançais, c'était avec un objectif Canon 2/3 . Sony a peut être fait couler la Beaulieu, puisque dans le même temps il me semble,...