Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est bien des -r. Graveur plextor 716 ou pioneer 109.
des Tayo Yuden
Juste une parenthèse. Vous avez dit 100% compatible ? J'ai encore un retour . La platine lit par saccades, voir fait des sauts de 5 mn en 5 mn ?...
Non il n'est pas possible de modifier la vitesse de gravure avec Reeldvd.
J'utilise des Swit avec la Z1. Pas de problème d'autonomie identique aux Sony. Par contre l'indication s'avérer légèrement inexact. Pas de...
Le shutter était effectivement resté en auto. Je suis rentré de tournage hier le fonctionnement de l'iris a parfaitement fonctionné.
IMT font de très bons produits. http://www.imt.fr/entrepr/indimt.htm
J'aimerais connaitre la société qui casse les prix à ce point. Je suppose qu'en plus vous parler en TTC , boitiers vidéo et port compris ?
J'ai un problème avec l'iris manuel de la Z1. La Z1 bien entendu en manuel, gain manuel, iris manuel. D'une part je trouve que la gestion de...
le problème avec la Sacem, vous l'avez dit "malgré des avis différents entre eux" c'est qu'ils sont rarement d'accord entre eux. Si vous voulez...
Efin, peut être, parce qu'il a été incapable de voir mon 109, même avec les explications précises de Dan.
Le problème de RNM est sa mise à jour, qui relève du parcours du combatant lorsque vous changez de graveur. Suite as tes conseils Dan, j"essais...
LaurentLB C'est étonnant ce que vous dites, concernant les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS, parceque Sonic dit exactement le contraire pour RNM.
Bien qu'étant d'accord avec la méthode, je voudrais tout de même dire que j'ai u un retour avec une platine Samsung récente. Impossibilité de lire...
Je ne comprends pas trop la manip, te rappelles-tu la méthode ? Merci.
Taxe sur les média vierges, demande d'exonération. SORECOP / COPIE FRANCE 16, place de la Fontaine aux Lions 75019 Paris Tél.: 01-47-15-47-15
Quelle est la méthode pour faire partir plusieurs projets d'encodage avec Procoder 2 ? Merci.
Oui. Mais il faudrait savoir si le mécanisme de la cassette est cassé ou non. Une bande froissée, normallement, si elle est bien tendue,...
Bien reçu.
Je trouve encore plus simple d'utiliser la fonction" draw links" dans la fenêtre de connection. Il suffit juste de relier, ce que vous voulez et...