Séparer les noms avec une virgule.
Avez-vous utilisé la jvc hd 200 avec un objectif 1/2 pouces ? merci
Tout à fait. C'est pourquoi je pense que nous ne pouvons incriminer un logiciel qui ne supporte pas un type de format. Et on trouvera toujours un...
Ce n'est pas le fait de travailler avec de grands professionnels mais simplement de comprendre qu'il y a tellement de formats avec le numérique...
- C'est vraiment navrant pour un logiciel qui se réclame des "grands"...- le wmv n'est pas un format respectant les normes de la vidéo...
Pour le wmv j'ai choisis 640 x 480 et encodé à 1272 en biterate vidéo. La qualité est correct. exemple : choisir 2M TV SEVRE ET MAINE
Corée du sud NTSC ( sans être sûr à 100 % m'a liste de correspondance vient du format VHS )
J'ai toujours du mal à comprendre que vous ne voyez pas la différence entre un encodage à 3000 par rapport à 8000 ou nous n'avons pas le même...
Tout dépend du terme " bonne qualité ". Pour 1 h 25 , j'encoderais en 6,5 mb en CBR la vidéo ( ou 6 mb si vous vouler prendre une marge notament...
Aucune différence entre un encodage à 3000 et 8000 ? Permettez moi de ne pas être d'accord.
DVD Lab pro également. Plus ludique pour moi que Ulead DVD Worshop2
inpi INPI : Institut national de la propriété industrielle Ils ont des moteurs de recherche gratuit ( sur leur site ) pour trouver des noms...
Est-ce toujours au même endroit ? Peut être le bite rate trop élevé. Vous encodez à combien ?
Je travaille de temps en temps pour le Japon, à chaque fois les Japonnais ont demandé du NTSC.
Montage pal mpeg2 ntsc pour le japon authoring gravure
Oui, aucun problème
Je recherche une personne qui soit capable de créer une musique de qualitée pour un film d'entreprise. envoyer une démo :...
Dans ce cas, mettre le mini dvd dans un lecteur informatique, vous faites "explorer" , copier coller du video_ts, avec le logiciel de gravure...
Vérifier que le mini-DVD est bien finalisé, le problème vient souvent de là.
canada Tournage et montage en Pal . Encodage en mpeg2 NTSC, authoring en NTSC et gravure comme d'hab. Evite les rw ils sont moins...
Le problème "de manque de netteté" de la surbrillance reste malheureusement. quant au preview plus de problème le dvd une fois créé, bien sûr....