Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans le menu : fichier / réglage du projet / disque de travail et la tu choisi la destination des éléments et les disques dispo.
Bonjour Sur le site Adobe il y eu une master classe récente qui peut t'intéresser : comment sauver ses plans [MEDIA]
Bonjour, Je vois qu'il y a un masque est-ce justement ce masque qu'il faudrait modifié en taille pour correspondre à la taille du logo ???
Bonsoir, Pour faire ce que tu veux: Le calque personnage avec des images clés je l'anime. Ensuite j'ai dupliqué 2 fois le calque de l'objet. Et...
Bonjour, Comme cela persiste malgré vos actions de "nettoyage" , essayez un nouvel espace de travail (menu fenêtre). Comme AE ouvre le dernier...
Bonjour sur ton image je ne distingue pas la lueure diffuse je vois une couleur "beige" qui ne couvre pas les pointes de ton étoile "rouge". J'ai...
Bonjour, Dans le logiciel AUDITION de la suite Adobe CC, il y a une nouvelle fonction REMIXER qui permet d'adapter automatiquement (monter) la...
Bonjour, Je n'ai pas rencontré de problème avec la derniere mise à jour. Pour moi le plus simple et efficace : je désinstallerai et réinstallerai...
Tu développes les propriétés du calque de forme dans la time line Tu vois en face de Contenu Afficher > (flèche dans un cercle blanc)...
Bonjour, On ne peux pas copier un tracé de forme dans un solide. Il faut créer un solide et créé ton tracé comme masque. Pour animer un tracé d'un...
Bonjour, une idée à tester: Regarde en précomposant les éléments liés à la fumée et en utilisant cette précompo dans un nouveau calque et utilisr...
Bonjour, Je ne suis pas un expert mais un amateur. Pour moi deux choses il faut éclairer correctement pour enlever/réduire les ombres (multiplier...
bonjour, attention Videocopilot est un éditeur de logiciels!!!! pas un logiciel ! il édite plusieurs logiciels (plug-in). En achetant ou...
Bonjour, Il te faut un minimum de maîtrise d'After avant de songer à vouloir créer les 3 formes et les animer. Sans voir le dessin du logo, et le...
Bonjour, Il ne doit y avoir aucun rapport avec que ce soit une photo. pour t'aider il faut que tu donnes tous les détails de ta compo A.E.
Bonjour, Il faut que donnes des explications sur cette Template, ce qu'elle ai censé faire. Après on essaiera de te dépanner.
Je viens de télécharger ton projet. Si tu enlèves tout les points clés sauf ceux de la rotation, tu peux déplacer ton point d'ancrage comme je te...
Bonjour Pour déplacer avec la souris 'la cible' point d'ancrage, il faut utiliser dans les outils : l'outil déplacement arrière (touche Y). Tu le...
Bonjour, J'ai du mal à saisir ton problème - peux tu l'expliquer différemment. déplacer compo (position géographique) et pas déplacer dans le...
Bonjour, Je passais par hasard sur la rubrique et ai regardé ton film. Il est riche, varié techniquement, une bonne maîtrise des composantes...