Séparer les noms avec une virgule.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS !:D nono92
Bonne et heureuse année à vous tous ! nono92
Salut jcgrini, tenace, le mot est juste! DV ne lachera pas le morceau !:laugh: Cordialement et bonne journée à vous tous. nono92
Autant vous dire que je suis cette discussion de très près, parce que dans le style têtu, DV is the king ! Et j'en sais quelque chose ! Bon...
Bonjour Janys, bonjour ggfx, Habitué pour ma part à Dailymotion, sur lequel j'envois mes vidéo à titre privé, je les convertis systématiquement...
Salut Michel, salut jcgrini, Effectivement, Stereo Pan à l'air interressant. Pour les (heureux) possesseurs de Studio 9+ : clic droit sur...
Excuse-moi jcgrini, je te devance dans ta réponse ! C'est Studio 12 qui à un bug, car j'ai téléchargé FreeverbToo et aucun cadenas à l'horizon......
jcgrini, le cadenas,c'est sur studio 9 ou 12 ? En tout cas, pas de cadenas pour moi (St 9+). Et maintenant, ça marche ? (après ST-Unlocks.zip)...
Salut Michel, Salut jcgrini. Une fois sur la page de Kjaerhus Audio, clic sur "Download", en haut. Tu tombes sur les series de versions d'essaies...
Salut ggfx, bonjour ptibruno, voici encore une excellente adresse pour SUPER : ici Cordialement, nono92
Félicitation à toi, ggfx, pour cette promotion ! Toujours à te lire avec plaisir... Cordialement, nono92
Grandiose... Je le vois bien en plugin dans Studio 15 ! Cordialement, nono92
Bonjour lefuret, Je ne connais rien sur le net capable de multiplier ou d'accelerer le plugin vitesse dans Studio 9, par contre, pour encore plus...
Bonsoir cast. Effectivement, on peut supposer que le format jpeg de tes photos ne plaisent pas à Studio 9. Peut-être qu'en les transformant en...
Salut kiki84, je me disais bien que j'avais oublier quelque chose ! Suite à un crash de XP, j'ai réinstaller Studio 9+. Je viens d'en faire...
Bonsoir pdef, Normalement, avec "Ctrl" et "A" ,en même temps, tu séléctionnes toutes tes vignettes (de toutes les pages). Il ne te restes plus...
Bonjour SOUDAY, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le site de .. ici Cordialement nono92
Oui catoune,et je le confirme ! Je n'ai fait que le transformer en .avi pour l'envoyer sur le site de Invité6. Que Justice soit faite, rendont à...
Bonjour hellcat, bonjour kiki84, pour transformer du AVI type1 en AVI type2, c'est chez Paul Glagla que cela ce passe et cela s'appelle DVDate...
Salut DV, content de te lire sur le forum ! Cordialement, nono92