Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour vilcoyote, je rencontre aussi ce problème, que j'arrive à contourner en posant ma musique de fond à la fin de mon montage. Quitte à subir...
Bonjour ggfx et GCVMP, dans "A propos", j'ai "17.5.0.327", et SmartSound en 5.8.0.0.... Cordialement, nono92
Bonjour à vous tous, "...sur la version d'essai de Studio 17..." ??? Vivement... Cordialement, nono92
Tout est dans le sujet... Bonjour ggfx, bonjour à vous tous. Bizarre, la stratégie commerciale de Corel... J'aurais aimé avoir 17 Ultimate au...
OK, merci ggfx ! :good: Cordialement, nono92
Bonjour à vous tous. Enfin de retour avec un matériel informatique performant, je termine la version trial de Studio 16 dans une dizaine de...
Bonjour à vous tous, Après téléchargement du fichier .mov de zozo le 18/10, Studio 16 trial ne l'accepte pas et ce fichier fait planter mon...
Bonjour, ton câble FireWire est-il nickel? Cordialement, nono92.
Aucun soucis, et pour mettre sur la timeline, et pour la lecture... Cordialement, nono92
Bonjour à vous tous, les 3 clips ont été déposés sur la timeline sans aucun problème, et le rendu est très fluide... (Studio 16 trial)...
Merci flyjodel ! Cordialement, nono92
Bonjour à vous tous, cameleon66, de quel plugins parles-tu? Cordialement, nono92
Pour bcauchy Bonjour à vous tous, bcauchy, (que j'ai aperçu au Viaduc Café !), pourquoi "surtout pas W8 " ? Cordialement, nono92
Bonjour à vous tous. Dans le but secret (et avoué) de rencontrer mon modo, je suis heureux d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo de ggfx. Sa...
Vivement vendredi ! C'est avec grand plaisir que je me rendrais ce vendredi au Viaduc Café pour -enfin- rencontrer les grands "pontes" du Repaire...
Super! Encore grand merci ggfx ! Cordialement, nono92
Merci ggfx! Cordialement, nono92
Bonjour, Fidèle du Repaire depuis 2005, je n’ai pu suivre les progrès de la technologie informatique jusqu’à maintenant. Toujours sous Studio 9...
Bonjour GCVMP et Clarte, sinon, il y a aussi le lien direct sur Pinnacle Systems ici Cordialement, nono92
Chéresse 67, tu peux voir le profil de ggfx en cliquant sur son pseudo. Cordialement, nono92