Séparer les noms avec une virgule.
Clignotement rouge Je dis "les 4" parce que c'est ce qu'indique le menu. Il suffit de naviguer dans les menus (un peu lourd, je sais)....
Clignotement rouge On a le choix d'avoir les 4, seulement 2 ou aucune.
Clignotement rouge Le clignotement est désactivable dans les menus sans problème.
Effectivement, j'avais oublié les vis de blocage. Elles portent sur des sortes de triangles en creux si ma mémoire est bonne (je n'ai pas le pied...
A priori, ça doit simplement se dévisser.
Autre fournisseur Si on veut "bricoler", on trouve un très grand choix chez Marleva. Ils ont vraiment un grand choix dans toutes les dimensions...
Steadicam Bonjour, Il y aussi le steadicam smoothee Steadicam Smoothee for GoPro Hero qui existe avec une monture pour iphone. Je...
Super ! Va voir là : SUPER © - Media File Converter, Media File Encoder, Video Player, Audio Player, Media Player ça devrait faire ton bonheur.
Tout à fait sûr, j'utilise cette camera !
Et aussi 25/50 Tout le monde n'évoque que le 30/60 im./s avec la GoPro. Mais elle est paramétrable également en 25/50 pour être compatible avec...
Et les taxes... Et il ne faut pas oublier les taxes à l'importation. Tu reçois 15 jours après livraison une facture de taxes bien salée et ça te...
Etui à fusil En googlant sur malette fusil de chasse ou étui fusil de chasse, on trouve des produits dont certains abordables qui doivent pouvoir...
Une erreur ? Bonjour Rolland, Le perçage pour M18, ne serait-il pas 15,75/16 au lieu de 15,25/16 ?
Bonne idée, mais... Ne manque-t-il pas le récepteur ?
FirmWare à jour pour 50 et 25 im/s (compatible PAL) Complète avec : - Batterie Li-Ion 1100 mA/h rechargeable - Support Ventouse - Bras...
Bonjour, Je vends ma HD Hero GoPro avec boitier étanche boitier "squelette" (ouvert pour meilleure prise de son) câble USB Batterie...
Il me semble que Premiere Pro CS4 accepte les fichiers natifs issus de la GoPro, sans avoir besoin de convertir.
Trop jeune ! "Un caméscope pour ma fille qui va naître" Pas sérieux : elle sera bien trop petite pour utiliser un caméscope : il vaut mieux...
Monteuse ou preneuse de son ? Là, il y a mélange des genres ! Confusion entre l'organe de captation (le micro –déporté ou non) et le support...
Son raté et cassette ? Quel rapport entre le son raté et l'enregistrement sur cassette ? L'enregistrement sur carte est beaucoup plus commode et...