Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Attention le HV20 est pas bon du tout en automatique(curseur sur auto) Pas belle couleur et pas tres sensible(bruit venant assez vite)...
Il faut que tu mettes dans le menu d'enregistrement le format HDV et aussi dans la position play mettre HDV/DV et non pas DV/verouill.... Je...
Vista lui me propose en mpeg haute definition.... 11Go par heure.Cela fait un format moins gros que le DV!
Mais j'ai l'impression que la qualite en prend un coup!.... Il n'y a pas de raison que l'on puisse pas capturer en HDV. y a surement un...
Merci jjbbvv, Effectivement il fallait changer un parametre dans le menu de la prise de vue....(config enregistre et entrée mis HDV au lieu de...
Bonjour a tous,:jap: Je viens de recevoir mon camescope Canon HV20,et j'ai effectué queleques essais. Le format HDV passe bien sur mon plasma...
Salut, Effectivement l'Usb est a banir. Le Firewire est la prise de l'ordi ou l'on branche la sortie DV du camescope:La meilleur solution! La...
Bonjour, Le camescope HV20 peut il lire des K7 crée par un camescpoe Panasonic NV-GS140 en format standart?? Merci
merci,Non ce n'est pas trop tard! Merci pour l'info
Merci oui je veux bien des infos sur ta facture.... Par contre j'ai donné le camescope a Darty.Effectivement ils ne prennent que 30€ pour faire...
Bonsoir, J'ai le Panasonic Nv GS140 depuis 3ans et il ne demarre plus.:help: Que se soit avec la batterie ou avec l'adaptateur secteur... Il...
Salut j'ai pris un convertisseur grand angle: KENKO KE SGW05. Acheter ici.....
Pour en revenir a RDC il est vrai que paiement en 3 fois sans frais est excuter avant meme l'expedition!!! Alors que sinon il n'encaissent qu'a...
Sinon tu as Multepass avec credit en 4X a 17€ pour 770€. Par contre il n'est pas en stock...
redemption38 => as tu reussi a lire le fichier?(enregistrer sous) Quand tu filmes en interieur cela se passe bien si la piece est bien...
Bon ne vous moquez pas de moi ...... dans l'aventure j'ai perdu le film en divx!!! Et mon logiciel en divx et verouiller maintenant.... Cela...
non apparement il faudrait que je sois connecter avec free pour faire le transfert
Bon j'ai du mal!!!! Par free je ne peux rien faire je ne suis pas connecter avec eux.... Il faudrait que j'essayes chez mon pere.... Chez...
Non chez Tiscali.. Tu as pas pu charger avec Emule?
J'ai un petit film mais il fait 48 mo.. Je ne peux pas le transferer sur mon serveur!!! Il fait 1 minute au format DVD... Je n'arrive pas a...