Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai enfin acheté ma FS100. Pour suivre mes tests, voici un lien : CBPROD et la FS100 Au plaisir !
Bonjour, Comment brancher un moniteur Swit 1071 HDMI sur ma belle cam JVC HD201 qui sort soit en composante séparées, en Firewire 400 ou en...
Il faut malheureusement que je parte en tournage de suite mais je vais bien lire tout ceci et prendre le temps de la réflexion. Merci en tous cas...
Merci Gigi pour toutes ces infos. je comprend mieux certaines choses... Sur ma JVC je filme toujours en 50p et j'ouvre mon diaph en variant la...
Merci pour vos réponses. Je pensais au kit 35 juste pour filmer sur verre dépoli et avoir une texture plus "mat" de l'image. Concernant la...
Re bonjour à tous, Apres un travail psychologique perso, j'arrive maintenant à admettre que cette cam n'est pas vraiment pour l'événementiel......
Bonjour à tous, Je suis un peu dans le même cas qu' erastothene... Je suis à la fois hyper emballé par la FS100 et je freine des deux pieds en...
pourquoi n'utilises tu pas l'ensemble de l'épaulière ? et toi qu'il n'y ait pas de zoom motorisé ne t'embetes pas ?
Et bien en voila une nouvelle qu est bonne... pas de zoom motorisé... va falloir m'expliquer comment on fait si on veut zoomer de manière...
ah et puis est ce que quelqu'un a testé cette cam avec un support épaule ? Mon oeil directeur étant le gauche (évidement), je me dis que je risque...
Mais dites moi, dites moi, je viens de lire quelque part qu'il n'y a pas de zoom motorisé sur cette cam ? aurais je bien lu ? pas de possibilité...
Vend Camera JVC GY HD201E acheté en Juin 2008 (Drum Hour : 477 / Fan Hour : 580) + 2 batteries IDV Endura 7s avec Chargeur double VL2 + Grand...
Cela me rassure un peu... je vais lancer la vente de ma JVC HD201 et certainement me la prendre :-) . Thanks !
suite Grand merci Ludo pour ce test à main levé. Peux tu me confirmer certaines choses ? Tes plans généraux du début sont à la focale min (18) ?...
Merci pour vos réponses... Sony a un support épaule VCT SP2BP pour ce genre de camescope mais il est horriblement cher... Si tu trouves autre...
Filtre ND FS100 Bonjour à tous, Je suis posseseur d'une JVC HD201 qui m'a donné entière satisfaction en matière de qualité d'image, de...
Bonjour, Je voudrais pouvoir numériser mes images sortant de ma cam JVC HD201 en un seul fichier (et non pas un fichier pour chaque plan) et...
Je possède une HD200 depuis deux ans maintenant. C'est une caméra qui m'a plus des le départ et je ne voulais qu'elle lol... Je vais faire bref et...
salut alfredoo, Tu as donc une JVC HD201 :-) . Dans quel coin es tu ?
grand angle pour jvc HD201 j'ai acheté le grand angle century qui donne un ratio de 0.5 et qui coûte quand meme 1200 euros et je dois dire que je...