Séparer les noms avec une virgule.
Je vends : Un boitier Canon C100 acheté en Mai 2013 (garantie Canon France 2 ans à partir de cette date) - 1 batterie d'origine Canon BP 955...
Oui c'est plus les C300 et C500 qui récupèrent des fonctions de la C100 que l'inverse, logique, même si j'aurais préféré l'inverse. Pour la...
Bientôt une grosse MAJ Canon annonce une grosse MAJ de la gamme pro : Canon Professional Network - New feature upgrades coming for Cinema EOS...
Je mets en vente mon ensemble de tournage Canon C100 qui comprend : Un boitier Canon C100 acheté en Mai 2013 (garantie Canon France 2 ans à...
En effet, je ne vois pas bien l'intérêt de cette cam qui tient dans la poche, mais qui nécessite de sortir la clé de 12 avant de faire le moindre...
Qu'on utilise les filtres ou les vitesses ou même la sensibilité, l'effet sur la profondeur de champ sera le même : Si on ouvre le diaph elle diminue.
Pour info, une MAJ mineure du firmware :...
Oui ce compte rendu est complet et objectif en effet. Rien à ajouter. Reste à faire comprendre à certain(e)s réal qu'on perd le point si on zoom...
Un peu catégorique cette affirmation. Je reviens de tournage sur un évenement sportif et sur 5 équipes qui couvraient le sujet, 2 étaient en C300...
Ben ça dépend ..
Je compare pas, je dis seulement que être sympa, voir simplement humain, ce n'est pas ce qu'on demande à un réal comme qualité principale. Pour...
Je ne suis pas fan du bonhomme ni de son cinéma, mais les grands réals sont rarement de grand humanistes. Ce genre de cinéma où le réal laisse...
Salut, oui ça me semble équilibré côté optique. Attention toutefois, les séries L sont étanches à la poussière, pas les autres qui sont de...
:D Ah m... je vais être obligé d'aller le voir !! ;-)
Bonjour J'ai reçu la mienne il y a 2 jours et j'ai fait quelques essais. Sans rentrer dans des réglages de courbes personnalisées poussés, la...
Ah oui c'est carrément impressionnant ! Je vais pouvoir tourner avec mon briquet ;-) Par contre en plein cagnard on risque d'être battu....
Merci pour ta réponse Je pense prendre deux batteries génériques en plus de l'origine (entre 60 à 80€ pièce ..) je ne pourrai recharger que une...
C100 avec zoom EF Bonsoir à tous, J'ai deux docs à tourner cette année et j'envisage de m'équiper avec un C100 seul dans un premier temps et...
Z5N la suite .. Bonjour, Je vous tiens au courant de la suite de mes pérégrinations .. Arrivée sur place la Z5N promise est une Z7N, bon...
Merci beaucoup pour ta réponse qui me soulage d'une certaine angoisse ! Donc je pourrais tourner en PAL, c'est super ! Sinon pour le 60Hz qui...