Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne retrouve pas dans VDL 15 prémium la fonction permettant, dans la rubrique Keyframes, de créer un effet se reproduisant plusieurs...
Bonjour Dédé, Non, ce n'est pas du DV, mais un .avi dont le codec s'appelle :DX50 (DivX 5.x/6.x), converti par le logiciel "MP4camtoAVI...
Bonjour, Comme cela a été évoqué par plusieurs repairenautes, VDL 15 ne sait pas reconnaître la piste sonore des fichiers .avi version DV 1....
Merci Dédé, c'est fait: il suffisait juste de comprendre l'allemand. Cordialement, Claude.
Bonjour, En fait cette anomalie ne s'est produite qu'une seule fois (sur une dizaine de montages effectués avec VDL 2008+ et repris avec VDL 15...
Bonjour, Ayant mis (par inadvertance) des films dans mon album (magix) en ligne, je n'arrive plus à les supprimer. C'est certainement une...
Bonjour Gérard, J'ai essayé de faire ce que tu préconises (export directement en .mp4), mais il y a tellement de paramètres à établir, dont je...
Bonjour, Mes films sont au format 720 x 576, je veux les convertir en mp4 (ou flash), or la résolution proposée par VDL 15 est Pal HQ 768 x...
Bonjour, J'ai acquis récemment VDL 15 Prémium dans le but (entre autres) de coder mes .mvd (créés sous VDL 2008+) en .mp4 (ou flash) avec le...
Bonjour, Tu veux sans doute dire "videoprojecteur"? Je pense qu'il faut garder la même résolution à l'export que celle utilisée pour le...
Bonjour, J'ai consulté le fichier pdf, voici ce qu'il dit: Rayon de stabilisation : Afin d’éviter que le stabilisateur d’image ne...
Bonjour, Je ne comprend pas à quoi correspond la fonction "Rayon de stabilisation pour l'analyse" qui varie de 1 à 30 et qui est paramétrée par...
Bonjour Dédé, J'ai acheté VDL2008+, il y a un peu plus d'un an et je commence seulement maintenant à bien le maitriser. Je suis tenté par...
Bonjour, Après analyse des fichiers par Gspot, il s'avère que "Super" et l'"Album en ligne" de Magix utilisent tous les deux le même Codec...
Bonjour Dédé, Je viens de faire l'essai avec l'album en ligne en cochant le bitrate à 2Mbps, le résultat est très bon, en tout cas bien...
Bonjour ThunderLight, Merci pour votre réponse: exporter en mpeg2, puis convertir en flash (avec le logiciel "Super"), c'est ce que je faisais...
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible avec VDL 20008+ d'exporter un film au format flash (flv), mais je ne retrouve pas cette possibilité dans...
Bonjour, Il s'agit de VDL 2008+, les disques et partitions sont toutes en NTFS, sur le premier ordinateur: 2GO de RAM, sur le 2ème 3GO (les 2...
Bonjour, Comme je le dis plus haut: tu peux télécharger (gratuitement) "K-litecodec" sur: Télécharger K-Lite Codec Pack Full - 01net....