Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La simulation des effets "Collages" avec VDL15p n'est pas suffisamment explicite pour comprendre ce qui se passe en temps réel et sur...
Bonjour, Avec VDL 15, J'ai voulu graver un DVD pour que la lecture de celui-ci s'effectue en boucle, j'ai donc coché dans paramètres du film...
Bonjour et merci pour vos réponses, Ma caméra est une Sanyo et elle filme en 30 i/s, je n'ai donc pas le choix. Jusqu'à présent je changeais...
Bonjour, Ma caméra filme en 30i/sec (29.97 exactement), jusqu'à présent j'ajustai au montage en 25i/sec, mais est-ce possible d'exporter en PAL...
Bonjour Dédé, Après consultation de mes fichiers log, il s'avère: - Que la version 8.0.5.12 était mon installation d'origine: celle-ci...
Bonjour Dédé, Je suis aussi passé à la version 8.0.5.30 (C1) et j'ai également des problèmes, comment fait-on pour revenir à la version...
Bonjour, Pour monter avec magix VDL 15 prémium, je suis obligé de convertir mes fichiers .mp4 issus de ma caméra Sanyo en .avi, j'utilise le...
Bonjour, Pour monter avec magix, je suis obligé de convertir mes fichiers .mp4 issus de ma caméra en .avi, j'utilise le logiciel Super pour la...
Bonjour, Est-ce normal que les vignettes issues de rushes .mp4 ne se présentent pas sous la forme d'images dans le média-pool ? alors que les...
Bonsoir CBY, En fait j'étais arrivé à la limite de ma mémoire RAM disponible (2GO) et le fait de réduire la taille des photos n'a fait que...
Bonjour, Beaucoup de problèmes ont été évoqués concernant une "Demande d'allocation mémoire a échoué". Je viens de remarquer que des images...
Bonjour, Il y a une solution qui consiste à appliquer le collage à un objet, puis à sélectionner tour à tour les objets créés par le collage et...
Bonjour, Pour pouvoir continuer mon montage sur un 2ème ordinateur, je fais une copie de sauvegarde complète sur mon 1er ordinateur: cette...
Bonjour, Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de faire des fichiers "Prises" (takes) plutôt que d'utiliser directement des fichiers .avi...
Bonjour Dédé, Malheureusement "Vitascene" refuse de tourner avec ma carte graphique actuelle. Cordialement,...
Bonjour Dédé, Effectivement, c'eût été dommage de s'en passer (encore que certains effets existaient déjà avec VDL2008+). Encore une...
Bonjour et merci à vous deux, Les 2 tutos sont complémentaires. Dans le 2ème:...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une aide en français du logiciel ProDad Adorage livré avec VDL 15 Prémium ? Cordialement,...
Bonsoir Dédé, Effectivement, ça marche. Il suffit alors de copier le répertoire "CurvePresets" de VDL 2008+ dans VDL15 pour le retrouver à la...
Bonjour, La pause en lecture est paramétrable: Il faut aller dans Fichier-->Paramètres Programme --> Lecture et cocher la case: "La barre...