Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je pense et même quasiment sûr que c'est 3D stroke (trapcode) chez Red giant : Red Giant Software: Trapcode 3D Stroke 2.6
Le mieux est de séparer tes calques : Ton calque1 et ton masque sur le calque 2 (au dessus) avec un cache alpha
Salut Regarde là : Creative COW Tu as aussi les sources ! bon courage
Une piste... Je pense que le mieux est d'utiliser l'interpolation d'images (petit icone en forme de pellicule) et de régler le rendu avec la...
Salut regardes là : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals Tu devrais...
;) Vu comme ça c'est vrai (c'est le format du plasma) ! donc en 1024/576 et 25i/s
J'avais pas vu 16/9 ! Alors dans cas là, je suis d'accord avec magna. Si ta machine le permet, bosse directement en 1920/1080 et 25i/s ou même...
Oui, ou sur du 768/576 25i/s en pixel carré
salut Je pense que la solution d'Anty26 est bonne, mais moi je ne jouerai pas sur l'opacité mais plutôt sir la luminosité et le contraste....
Salut Enclenches le calque en 3d (petit cube), tu place une caméra et après tu joues sur l'axe z. Ton calque passera derrière la caméra. Avec un...
C'est sûr, ils ne se sont pas foulés sur ce soup là !!!
Salut Si avec un flare ou un halo ou lumière parasite encore, et tu joues sur l'opacité : image 0, t=0% image 1, t=100% et genre 10 ou 15...
??? :push: :suspicious:
salut Tu peux aussi importer un fichier illustrator avec ses calques. Il faut que tu importes ton fichier en tant que composition dans "importer...
Salut Tu peux toujours réaliser quelques bons effets directement dans after, notamment avec des particules et un peu d'huile de coude... Déjà...
Salut Est ce que tu penses lors du rendu final de cocher l'audio dans tes préférences ? Car ça m'est déjà arriver de l'oublier ...
Salut Il faut que tu applique sur ton calque un paramètre "glissière" : options d'expressions Tu tapes ton expression wiggle (dans ton exemple...
Salut Déjà évoqué plus d'une fois il me semble en faisant une petite recherche ... Tu crée un masque (tracé) sur ton image, puis tu fais copié...
Salut regarde de ce côté là : ayato@web tu devrais trouver ton bonheur, d'ailleurs ce site est très riche en tutos ! Il y avait aussi un...
texte 3d extrudé ou fausse 3d (after pur)... Sinon il te faut dessiner tes fissures avant ds toshop par exemple, et au fur et à mesure que le...