Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Savez-vous s'il existe un logiciel d'encodage mpeg2 qui permette de préciser les points de chapitre ? Le but étant de créer...
No Problemo ! No problemo ! Bon authoring ! ;)
Il me semble avoir entendu parler d'une telle solution, mais ceci dit, en faisant un copier/coller de tes TC dans le track editor sur chaque...
C'est normal. il ne faut pas sauver tes images en JPeg. Enregistre la en Pict ou en Tiff (sans compression), et tout devrait rentrer dans l'ordre....
Je n'ai pas (encore) rencontré ce genre de problème mais vérifie, au cas où, si ta sub est bien en RVB et si tes couleurs sont bien à 100% (et pas...
Et voila ! Pas mieux ! :bravo:
La subpicture est l'image qui permet définir les zones changeant de couleur lors de la séléction/activation des boutons d'un menu. Je te...
No problemo. Ton presseur t'a proposé deux bonnes solutions. Bon authoring ! ;)
Je ne crois pas. Je vais vérifier ça. ;)
Peut tu être plus précis quant à l'action que tu veux programmer pendant la diffusion de la vidéo ? ;)
C'est avant tout un choix esthétique, mais, même si tes films sont en 16/9, je te conseille de faire tes menus en 4/3. C'est plus simple à...
Il n'est pas possible de mettre du Pal et du Ntsc dans un même DVD. D'ailleur, aucun logiciel d'authoring n'accepte de mélanger des souces Pal et...
Si tu remplaces la vidéo par une autre, est-ce que le multiplexage se passe bien ? Si oui, c'est donc qu'il y a un probleme avec ton film. Si...
No problemo. Mais il n'y avait ni force, ni rage dans mon interrogation. :lol: ;)
Bon ben c'est pour quand, alors ? ;)
Donc, dans ton VTS1, tu as d'un côté un "Title" avec ton film et sa piste audio, et de l'autre un "Language" avec un menu et sa piste audio ? Si...
Quelqu'un a t-il déjà utilisé le logiciel TFDVDEdit 2 ? Couplé à DVDSP2, cela semble former le duo idéal pour obtenir la solution "Pro" DVD sous...
Effectivement, il vaut mieux spécifier la langue dans le track editor. Pour ce qui est du son, théoriquement, si tu importe un fichier audiio PCM...
Icare - Min: 1000 me parait un peu léger... Je n'encode jamais en dessous de 4000 (mini) sinon, la qualité est plus proche du mpeg 1 que 2......
Voici comment desactiver les User Operations (UOP) dans Scenarist : 1/ Dans le Scenario Editor, selectionne le PGC, la Cell ou le Title dans...