Séparer les noms avec une virgule.
Je vais m'orienter vers une SDHC 16Go Sandisk class 4 (vitesse en écriture équivalente à une class 6 de marque lambda). La vitesse est largement...
En même temps c'est indisponible sur rue du commerce et ailleurs c'est entre 40 et 50 €... c'est pas si donné pour du class 4 :suspicious:
Le problème c'est que les class 6 pas chères sont souvent équivalentes à des Sandisk class 4 (en écriture)...
Ha oui j'avais po vu... juste cherché sur cdiscount comme t'avais dit...:unsure: Par contre dans les numériques y disent que la vitesse en...
Ça reste quand même très pas beaucoup cher... moi je trouve pas ça à ce prix... je veux bien que tu nous postes un piti lien stp, si t'as le temps...
merci :jap:
Hé les gars, 1 heure de FullHD issue du GH1 pèse un peu moins de 8Go ?? C'est ça ??? Hein, hein ?? Dîtes, dîtes ???:-) ;-)
La 32 Go Transcend Classe 6 à 30€ !! ooo C'est ouf même d'occas' c'est beaucoup plus cher !! A ce prix ça vaut le coup... mais si tu rajoute le...
Pour info : vous mettez un peu plus de 2h de FullHD sur une 16Go ? C'est ça ?? Donc pour une classe 4, 15Mo/s c'est le débit théorique en...
Bonjour à tous, J'ai lu la quasi-totalité de ces 43 pages (si si je vous assure ;-) ) pas d'un coup, quand même j'ai fait quelques pauses... Je...