Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je travail actuellement sur un projet de court metrage medieval proche de toulouse Et on se demande comment faire du faux sang pas...
Bonjour à toi repairenautes, dans le cadre, d'un tournage de court métrage nous prévoyons de tourner de nombreuses fois dans des contextes...
Bonjour à toi repairnautes, dans le cadre d'un travail d'écriture pour un scénario sur la vie d'une princesse ayant réellement existé, je...
je viens de vérifier ae et pp sont de la même version 2018 ça c'est bon donc je vais refaire mes manip. merci pour tes réponses !
est ce que je peu exporter mon anim avec un fond transparent ?
Bonjour Olivier oui je les enregistrer . pour info je suis sur la creative cloud.
Bonjour tout le monde ! Je souhaite importer une composition dans premiere pro . tout va bien mais je n'ai que la vidéo sans les...
Merci ogt je vais essayer ça ...j'aurais du y penser !!!!! Merci encore ! par curiosité tu vais quoi comme taf si c'est pas trop perso ?
Bonjour tout le monde , c'était plutôt le format de séquence sur lequel j’hésites... comme c'est la premiere fois que je travail en dlog
Bonjour tout le monde , je travail sur le montage d'un clip vidéo qui utilise à la fois des rushes en dlog d'un drone ( 4k ) et la fois...
Salut liquid pro c'est bien ça ... je pensais quon pouvvait choisir la police par défaut ça n'a pas l'air d'être le cas . OGT merci pour...
Bonjour à vous ....repairenautes ! Utilisant souvent la même police je souhaiterais pouvoir paramétrer la police dans la fenêtre de...
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du site artlist ça me tente . Mais ça à l'air trop beau pour être vrai . Plein de musique pour 200...
Dans tout les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
C'est ce que je me dis ... je vais appeler le tribunal de commerce pour avoir confirmation.
OGT c'est justement ce que je veux faire. mais il veut être payé par virement et m'envoyer le disque après . je lui ai même proposer un...
Je crains d'être obligé de payé avant de voir les rushes !
Bonjour la prestation concerné la captation de spectacle. Justement il ne m'a fait aucun devis. Il y en a pour un peu plus de 1000 euros de...
moi j'ai même pas vu la lune elle était derrière les nuages :(
j'ai un 135mm, 80mm et peut être un 200mm mais c'est pas sur