Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! J'ai un petit souci avec la moviebox dv 9. Je travaille sous premiere pro et xp sp1. Je monte une vidéo en NTSC, donc je...
non ce n'est pas ça car j'aurais au moins reçu le signal de luminance.... Sur After effects je peux travailler le ntsc en ayant le retour...
NTSC et moviebox... Oui tu peux te servir de la moviebox pour envoyer un signal à ta TV depuis première.... mais écoute bien ce qui va suivre.......
salut noel! Le pbm c'est que ce n'est pas vraiment un sous clip comme dans avid. là on duplique juste le clip en conservant les marques in et...
tout ça est bien regrettable... Merci pour ta réponse Jean-Yves.
J'ai aussi ce souci avec Ppro 1.5 et je trouve ça conplètement ......... de ne pas avoir prévu la création de sous clips dans un logiciel de...
mandyben tu bosserais pas chez raphane prod par hasard?
Bonjour voici l'adresse de mon site. J'y présenterais quelques travaux effectués sur After Effects très prochainement. www.cpilard.com à...
oui tu as raison mais le seul truc qui me fait peur c'est que de plus en plus les nouveaux logiciels vont faire appel à SP2 et là j'aurais un vrai...
oui en effet c'est ce que j'ai fait... Et pour l'instant je n'ai aucune obligation d'installer SP2 (bon firewall, bon antivirus...pas d'écart sur...
je ne te suis pas JLBA... Tu peux developper? STP
Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes avec le sp2 et ppro 1.5. D'abord ma moviebox avait des pbms de fonctionnement et puis mon retour...
le patch de windows me permet de faire fonctionner la moviebox mais j'ai toujours ce pbm de delai entre le moniteur de premiere et mon retour...
elle est bien mais il y a des problème de compatibilité sp2....
Salut! Bon ce décalage est dû à l'update SP2 de windows xp. Si tu desinstalles SP2 il n'y a plus de décalage... Mais apperement il y a...
Bonjour, J'utilise une moviebox dv 9 avec premiere pro et je n'arrivait pas à avoir d'image sur mon retour vidéo. J'ai ensuite désinstallé le...
Est ce que quelqu'un utilise la moviebox dv 9 avec premiere pro et le SP 2 installé? Si oui ... y a t il des manip' à faire? un patch ? Car pour...
moviebox dv et SP2 Est ce que quelqu'uin utilise la moviebox dv 9 avec premiere pro et le SP2 installé? Si oui n'y a t il jamais de pbm?
bon le probleme de delay venait du pack sp2 .... Une fois tout désinstallé tout marche nickel! J'ai acheté la moviebox et tout fonctionne...