Séparer les noms avec une virgule.
Vegas 8.0 c'est le gars qui a fait la vidéo qui me l'a dit mais ce logiciel est trop compliqué vous n'en auriez pas d'autre ??
si ça existe
Salut, Je cherche un logiciel qui cinde la vidéo en plusieurs parties comme ici YouTube - ☺ David MeShow - Corolla Song a partir de...
Félicitation tu as trouvé "le" logiciel qu'il me fallait. Ca a très bien marché j'ai fait une petite dédicace de toi dans la vidéo que voici....
j'aimerai un logiciel gratuit stp
regarde là, YouTube - help le bouton est acitvé mais ça marche pas
j'ai essayé ton logiciel mais quand je l'ouvre ils me disent "continue" quand je clique là ça me sort du programme "buy" je veux pas l'acheter...
ok jvais essayer ça, mais est-ce que ça me grossira le fichier ? car avec virtual dub mod le fichier au début faisait 400mo puis après la...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel logiciel on pouvait convertir les fichiers .vob en .avi ?? Et comment les convertir avec le logiciel...
personne ne sait ??
Je crois que même avec la finalisation ça n'a pas marché car quand j'ai inséré le DVD+RW il y avait écrit 0octets sur 4,37 Go alors comment je...
ok je vais faire ça. Et tu sais si ça joue quelque chose le format car on peut en mettre des différents pour que la qualité soit bonne ou moins...
J'ai enregistré une vidéo via mon caméscope non numérique. Puis je l'ai enregistré sur mon enregistreur dvd de la télé. Et je l'ai mis sur un...
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec ma caméra qui n'est pas numérique donc j'ai transféré cette vidéo sur mon graveur enregistreur de la télé....
J'ai filmé un truc avec ma caméra (pas numérique) puis j'ai lancé l'enregistrement avec mon enregistreur-lecteur(hdd) pour avoir la vidéo sur mon...
ok et comment fait-on cette fonction ??
Anthemius tu pourrai me faire une vidéo pour me montrer. Et ton logiciel est-il gratuit ? si oui dit moi où le télécharger et comment mettre...
svp donnez moi un logiciel gratuit, français et vous me dites ce qu'il faut faire car je suis moyen en informatique. Merci.
ok tu peux me montrer un extrait maintenant pour que je vois si c'est ça. Même si ça ne dure que quelques secondes stp. Maintenant stp.
Bonjour, Un jour j'ai vu sur une vidéo que le gars avait mis un effet pour quel aille en arrière, comme si on appuyait sur le bouton rembobiner...