Séparer les noms avec une virgule.
mais comment on fait pour baisser le son progressivement à la fin de la vidéo ?
ok mais j'ai pas trouvé vous pouvez me dire les reponses a mes questions s'il vous plait. Pour le ciel étoile j'ai trouvé mais où sont les...
bonjour, je voulai savoir où on doit aller pour trouver le fond avec des etoiles pour faire le generique star wars. dans un tuto pour sony...
cool merci
Bonjour j'aimerai faire un titre comme dans le film matrix c'est à dire avec les chiffres qui défilent très rapidement derrière et au-dessus un...
C'est quoi une keyframe déjà ? Sinon fait une petite vidéo pour m'expliquer
car là j'ai fait diviser en 3 partie et sur la 2ième partie je veux mêttre mon zoom mais quand je le met sa me zoom d'un coup alors que j'aimerai...
Et quand j'ai choisi où je veux soummer j'appuiesur koi ?
J'ai pas trop compris tu peux me réexpliquer plus précisément stp
Bonjour, J'ai finalement acquéit vegas 8.0 et j'ai vus cette vidéo YouTube - System3D Second Montage Combat Arms[Europe] Regardez à...
Sony vegas est gratuit ? Sinon tu pourrais me donner le nom d'un auutre logiciel gratuit ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de diviser l'écran en 2 pour faire une vidéo comme ici [media] Là il est divisé en 3 à partir...
J'i trouvé un logiciel mais pour 1min47 d'enregistrement la vidéo fait 2GO comment baisser la taille ?
Voilà le test que j'ai fait avec la résolution que tu m'as dit, pourquoi ça ne change rien ? [media] Et pour les logiciels comme sur mac si...
Et tu pourrais me dire comment procéder s'il te plait. Car c'est essentiellement sur un forum que j'aimerai mettre cette vidéo mais les forums...
Bonjour, J'aimerai faire un tutoriel sur mon ordinateur mais j'ai déjà essayé avec camstudio et voilà le résultat [media] On ne peut pas...
Bonjour, regardez cette vidéo YouTube - crazy moto crashes!!! Au début le gars a mis plusieurs effet en premier l'effet bande dessinée...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer des vidéos de mes jeux. J'ai essayé fraps mais 30 secondes c'est trop court alors je peux...
tu pourrai me dire ou aller dans vegas pour avoir cette fonction stp