Séparer les noms avec une virgule.
Ok et je viens de me rendre compte que enfait j'avais coupé la vidéo en 2 sur mon dvd recorder. Alors si j'encode la 2ième partie de ma vidéo...
C'est bon c'est terminé par contre c'est très long ça a mit près de 7h. Maintenant il faut que je vois la qualité que ça donne sur ma télé car...
Alors j'ai un peu regardé le logiciel et à un moment ils me disent de choisir la taille. Alors je ne sais pas laquelle prendre. J'ai pris 700Mb...
ok j'essai Par contre tu pourrais pas me donner le lien du logiciel directement parce que là tu m'a donné un lien général alors je sais pas...
Jvais vous raconter toute l'histoire pour que vous compreniez mieux. En fait j'ai enregistrer une série qui venait a la télé sur mon dvd recorder....
J'aimerai convertir un fichier vob en n'importe quel format (celui qui est le moins lourd), seulement mon fichier vob qui dure 24 minutes fait 1GO...
Salut, Je sais pas trop où poster mon problème alors je la met ici. Hier j'ai enregistré une émission qui est passée à la télé avec un dvd...
Salut, J'ai fait une vidéo de counter strike source en utilisant dans un premier temps la console du jeu puis j'ai lancé la vidéo que j'avais...
Salut j'aimerai savoir comment faire cet effet YouTube- Time Freeze Effect (Sony Vegas 9) Mais également comment faire pour que par exemple...
et comme tu le vois mon introduction est pas, terrible là où j'écris tutorial vegas. C'est pas le titre qui est pas bien mais c'est les flashs de...
ce que tu me dis c'est pour le plein écran moi j'aimerai le bouton entre 480p et le bouton que tu m'a dis regarde ici il y est YouTube - tutorial...
j'ai essayé de mettre la vidéo sur un blog mais on ne voit rien car la vidéo est petite. Comment on fait pour l'agrandir ? Regarde ici Blog de...
ok merci. Mais pour le travail je pensais pas m'éterniser la dessus. Mais pour le contraste doux je trouve ça où ?
sinon j'ai un petit problème j'ai inséré une vidéo avec du son sur la timeline et j'aimerai supprimer la vidéo pour ne garder que le son mais...
le point bleu est normal, il fait parti du jeu c'est comme un réticule de tire dans les jeux de guerre donc c'est normal
j'ai refait alors la première avec les bandes noires YouTube- mirror's edge petite demo la 2ième sans les bandes noires YouTube- Mirro's...
Salut J'ai enregistré une vidéo de moi entrain de jouer avec fraps. Après pour la mettre en HD j'ai trouvé ce tuto YouTube- How to make...
Bonjour tout le monde, Salut, J'ai mis une vidéo sur youtube au format mp4 qui est le meilleur après avi mais la vidéo faisait 400mo en avi....
Bonjour tout le monde, J'utilise Sony vegas pro 8.0 pour faire des montages avec mes vidéos. La j'ai fait un montage et je l'ai mis sur...
s'il te plait aide moi