Séparer les noms avec une virgule.
Dont acte... De quand date ton appareil ? Le mien doit remonter à 1966, mais il a bien ses 2 griffes qui travaillent au même endroit que le...
OK, vu... Je viens de feuilleter le manuel du P6-24B disponible. C'est bien un Bi-film, 8 et Super 8. Et c'est sans doute pour cela qu'il est...
Gasel, Ton Heurtier n'aurait pas eu une griffe cassée ? Le mien est P6-24 tout court... Je ne le bouge pas pour le moment (tu comprends !),...
villa, Ah bon... Pourtant, en tapant Easy&Transfert dans la fenêtre Recherche, cochant "Voir les messages", puis un clic sur "Go", on a ce que...
Quand la main est sur la poignée de droite, le monsieur y t'a écrit de glisser la poignée vers la gauche (regarde la photo), ce qui fait...
Tu cherches un peu... Il en a été parlé sur un autre fil:...
Bonsoir Gasel, Non, cette bonne vieille machine à coudre a bien 2 griffes. Cela répartit mieux la traction sur la pellicule.
Bonjour, Il y a eu plusieurs modèles de projecteurs "bifilms", 8 normal et Super 8. Fais des recherches sur le forum, certains en ont parlé......
Bonjour, Pas de pb avec Xvid. Il suffit d'installer le codec Xvid 1.1.3 [freeware]; il est aussitôt reconnu dans la liste Video\Compression...,...
Les 2d, c'était histoire de blaguer... N'empêche, il y a bien eu des "bonnettes" de 2 à 3d en excellent verre optique pour la macrophoto. J'en...
Salut Gasel, et pardon de me glisser... En sortant la coulisse du zoom, il doit passer en 'télé', avec un faisceau plus étroit. En reculant la...
Gasel Oui, oui, la fille dans le landeau ! @+
jcgrini, << sur l'objectif. il y a 2 réglages. un, tu visses et dévisses l'objectif l'ensemble entre ou sort. et une autre partie coulisse pour...
Merci de rien ! Tout cela, c'est du "mijoté collectif". Chacun pouvant insister sur tel ou tel détail du "protocole"... D'ailleurs, quelques...
Gasel, C'est vrai qu'il n'y a "pas photo" entre les 2 moutures de Notre-Dame, même en tenant compte du fait que la première est en WMV....
Gasel, Très content que ça marche. C'est un rendu pour un prêté (VirtualDub ! et ses filtres...). C'est exactement ce que j'ai constaté, un peu...
Non, dans mon cas je n'ai pas vu de vernis. C'est simplement pour nettoyer à fond. Il n'est pas exclu que les fabricants mettent un fin vernis...
C'est ta distance lentille/cam en 3d qui me surprend un peu. Ici (avec un obj.proj. de 25mm seulement), j'avais en 5d : 21cm de proj/lent, et...
Bonjour à tous, Perso j'ai laissé qques minutes la lentille tremper dans un saladier contenant de l'eau bien tiède, avec une bonne rasade de...
Ton raisonnement n'est pas nase, mais en projection sur écran à 5m vs 1m, il faudrait simplement avoir un éclairage nettement plus puissant....