Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour nettoyer le bord et les angles de la fenêtre de projection, le pinceau d'artiste et même la bombe d'air comprimé ne donnent pas...
Bonjour, Albe, tu ne pourrais pas mettre tes PDF de doc (introuvable, mais qui va en faire saliver plusieurs) sur un site genre Megaupload ou...
Bonjour tout le monde, bbn44, un forum, c'est un lieu de discussion, vivant.- Normal donc que cela chauffe un peu de temps en temps. Quand...
C'est vrai que pour un débutant VideoStudio est moins 'évident' que Magix par exemple, pour bricoler sur les pistes. Mais effectivement, 'ils'...
Ah, merci albe ! Je dois dire que je me suis emmélé les pinceaux avec ce que m'a dit Bob...- A mon niveau, il est effectivement plus évident de...
Bonsoir hola, Je me suis mal exprimé et ne voulais pas être péjoratif: simplement, "Lancool" est sans doute conçu par Lian Li, mais aux prix...
En voila de bonnes infos ! Me voilà avec une très bonne doc sur ce boîtier, qui est sans doute - la perfection absolue n'existant pas - un bon...
Merci tapatortotor, Je suis très heureux de ton témoignage, puisque tu connais le Sonata Plus "pour de vrai"... [Tout à fait d'accord pour les...
Bonjour ! Une petite question carrosserie / alim. Visant une carte P5K et un Quad Q6600, je suis intéressé par un boîtier Antec Sonata Plus,...
Merci Bob, Je note cela soigneusement ! Bonne soirée, -- Gargamel29
Tout le monde sera désolé de cette réaction épidermique, GeGe13... Personne n'a rien à cautionner. En revanche, on peut chercher à aider les...
Bonjour, On travaille, on travaille... Chemin faisant, un topo illustré, destiné surtout à faciliter les choses aux débutants, vient d'être...
Bonjour, Avec jcgrini, Gasel, Manu drasko, j'ai eu la responsabilité de mettre en forme un topo "collaboratif", sans prétention mais que nous...
Bonjour, Je suis en train d' "essayer" VideoStudio 11, mais suis ennuyé par ce qui semble une caractéristique du programme: on ne peut placer...
Bonjour, => Commande passée, => sans tenir compte des retardataires qui ne se sont plus manifestés après un contact initial, n'ont pas...
Merci d'avoir répondu aussi vite. Et de me rassurer. Tout n'est pas évident au départ, mieux vaut une confirmation ! @+
Bonjour, Pardon pour une question d'ignare... - A partir d'une capture du camescope, VirtualDub sort un AVI initial. - Reprise de cet AVI...
Inscriptions closes depuis ce midi.
"Aviss, aviss !!!" Clôture des inscriptions demain Samedi 15 Mars à midi ! @+
Tiens Gasel, je vais te mettre à contribution: Sais-tu comment on graisse le mécanisme de ces Heurtier(s) ? Je ne parle pas du moteur et des...