Séparer les noms avec une virgule.
Attention, je parlais d'enregistrer sur cassette mini-DV, mais bien en HDV : c'était seulement dans une optique budgétaire... [Très content...
Bonjour Djonibigoude, Je ne sais pas si vous aurez le projet/la possibilité de retourner là-bas à plus ou moins court terme (autrement dit, de...
Bonjour, et bravo, joli montage ! Super plateau porte-caméra en effet. Attention tout de même aux éventuelles (petites) vibrations... En...
Inscrit.... N°8764 initial... 8750 sur l'e-mail.
Bonjour ! Pas évident tout ça au début, mais il faut commencer par la BdB; la cam applique le preset choisi ensuite... Cf Bdman :...
Bonjour, Je vais utiliser (en parfait débutant avec cette cam) une XH-A1s pour transférer d'anciens films Super 8 en Kodachrome (en bon état)....
Bien noté! Merci ++ de ces avis et conseils. Déjà, si je peux reprendre certains projets de "2008+", relativement simples sur le plan vidéo...
Chouette alors... Merci !
Bonjour, Je suis déjà content de VDL "2008 Plus", mais me tâte pour passer à "16 Premium" (... peut-être aussi pour Mercalli). Comme il ne...
Bonjour, En mise au point manuelle et prise prolongée, une retouche peut être nécessaire après "un certain temps", pour des raisons de...
Bonjour don quichotte, ... je ne sais pas. Mais mon HC7 est finalement parti à Ribeauvillé... [EDIT 12/03/10] ...et arrivé là-bas en 48H....
Bonjour, Evidemment hors garantie, ma HC7E a un problème (apparemment connu): impossible de refermer la trappe à K7, le tiroir refusant de...
Bonjour, Je découvre avec retard ce programme super... Ai trouvé ce lien vers le tuto de Funyoyo: TUTORIAL ITIN par FunYoYo Bonne journée !
Bonjour NOUCHKA74300, As-tu vérifié dans: Windows Movie Maker \ Outils \ Options \Compatibilité qu'il n'y a pas un éventuel conflit avec un...
Bonjour tout le monde, Pour nous, l'intérêt essentiel des mires, surtout éditées par des organismes professionnels, est de fournir à chacun un...
Bonjour, Un complément sur le même site: RAM : quelle quantité et quels timings ? : Introduction @+
Bonjour dupont33, Le Q9300 n'est pas un mauvais processeur, mais sans doute pourras-tu économiser dans les 50 à 60€ [-> autre(s) HD !] sans...
En retard, mais qd même: pas noté de pb d'accents sous XP... Bonne journée !
+1 Merci également. Bonne journée !
Bonjour, Perso: - Pour la lentille (démontable facilement ++): * air comprimé régulièrement; * si petite marque en zone de travail (genre:...