Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup homero. C'est toi qui a rajouté la tresse ? Sinon, tes condensateurs ont l'air plus gros. Oui saint kro, je sais, je fais ça dès...
J'ai trouvé ça : [ATTACH] Vous en pensez quoi ? Bonne fin de journée !
As-tu eu le temps de chercher ? Sinon, le fait de "shunter les condos", ça vous dit quelque chose ? Merci d'avance.
Ah ben oui ! il y a ça sur les caméscopes depuis des décennies.
qu'est-ce que le courant PiP ? :/
C'est très difficile à expliquer. Je vais faire des tests avec méthode et je reviendrai.
les 3 cms sont des résistances, deux 101 et deux 103
Je n'ai toujours pas pu essayer ta solution mais j'ai glané quelques infos. Ce bruit numérique peut être dû au bus usb et/ou au firmware de la...
Bonjour et merci pour vos réponses. "Tu peux nous dire ton problème ?" Oui, j'ai acheté une "mixette" semblable et je n'arrive pas à savoir ce...
Bonjour à tous, Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait le schéma du circuit imprimé de cette petite mixette ? Ou la liste des composants. Ou si...
Merci homero, j'essaye ça dès que possible.
Bonjour à tous. Je viens de récupérer une mini console (de m***) qu’un pote à moi a achetée sur aliexpress. C’est du tout plastique mais il...
Bonjour Dans la fiche technique du film il est indiqué qu'une Canon 1014 XLS et et une Beaulieu 4008 ZM4 ont été utilisées. ( Super 8 (2011) -...
existe aussi pour le 8 et le super8, largement supérieur aux colleuses hama
Bonjour. Si l'on est un peu bricoleur et méticuleux il est possible d'effectuer cette réparation sans rien dessouder. Solution possible :...
En effet, et pour le 8/s8, il y a aussi des versions plastiques faites par 3M, Ferrania, Guillotine (et peut-être d'autres marques) qui sont des...
En effet, ce site est bien fourni ! La 9,5 catozzo et la Pathé (elles sont identiques j'ai l'impression) :
Voici un lien vers la notice (en anglais) : CIR M3 16mm J'ai beaucoup utilisé cette colleuse, c'est très simple et d'excellente qualité pour les...
je pense que c'est une ELC 24V 250W (il n'y a rien d'écrit dessus ? ) j'en ai commandé il y a quelque temps chez prozic.fr, mais il y a d'autres...
Je voulais dire exactement la même chose, mais pensant que mon message était déjà suffisamment long, je n'ai pas abordé cet aspect "la plupart des...