Séparer les noms avec une virgule.
Un tout premier résultat pas très génial de transfert en Full HD. C 'est du vite fait sans temps suffisant pour peaufiner. J 'ai du tout...
Ben... voilà dix minutes que je suis " le nez sur l 'écran" , lunettes parfaitement nettoyées... et pour moi les deux traits centraux du faisceau...
Je vois que nous convergeons vers la conclusion qui établit que le camescope est le maillon faible de la chaine de transfert . Le "gros plan "...
Bonsoir , Je continue mes essais avec les prises de vue de mire. Je joins ici une image DV pleine défintion du transfert du film super8 de...
Si l 'anglais ne te rebute pas ... mondoFoto - Super8 Sound Barney / Blimp Kit Instruction Manual
Salut. As-tu pensé au Blimp artisanal ? (ca va du vêtement épais , à la fabrication à partir d ' un patron façon couturière avec des...
Ok , je précise le mode d 'obtention des images : 1- Mire panasonic : image DV pleine résolution obtenue par la Camescope...
Je continue l 'illustration de mon propos avec 2 autres captures : -> Un centre de la mire super8 en arrêt sur image. -> Une...
Bonsoir à tous , Je retrouve enfin un peu de temps pour contribuer à cette intéressante discussion. Depuis un moment je cherchais un moyen...
Bonjour , je réponds un peu tardivement à Gasel. Je posséde une copie format A3 de la mire RETMA1956 , que je filme directement avec les...
Bonjour Gasel , je n 'ai pas trop le temps de participer au forum en ce moment. C 'est avec un vif intérêt que j 'ai lu ton intéressante...
C 'est normal : le miroir qui renvoie la lumière vers la visée est en amont de l 'obturateur.(il est entre l ' arrière de l 'objectif et l '...
Magasin matos ciné à Toulouse Et bien il y en a un ! plutôt pas mal achalandé en caméra, un peu moins de projecteurs... "Photo Carmes" , tout...
Salut moonette , J 'ai acheté quelques caméras super8 ces dernières années , sans compter celles que j 'ai utilisé dans les années 70-80....
Je ne suis pas certain que "l 'auberge espagnole" ait été tourné en numérique, mais plutôt sa suite " les poupées russes" non ? Après la liste...
Oui , Dwaynes aux USA développe toujours suivant le procédé K14 . Voir avec : SUPER 8 FRANCE
Si une légère dominante bleue , de jour , avec l ' E64T ne te dérange pas , je ne vois pas l 'intérêt d ' acheter des filtres en plus de celui de...
Je connais bien ces deux pellicules que j 'utilise en super8 , depuis deux ans. L ' Ekta 64T tu peux l ' utiliser :...
Des nouvelles de mon T610, et encore une fois merci GeGe13 , parceque tu avais cité le fautif : ressort de rappel de la griffe (mouvement...
GeGe13 et Stumpy , merci encore pour vos conseils et vos compliments.