Séparer les noms avec une virgule.
en plus tu continues ton drag and drop directement dans la case source de procoder trooooop top:D merci à tous
:bravo: :bravo: :bravo: bravo à tous terrible ta methode nobu. pour revenir sur mon petit problème du début: l'export de avid dv pro...
comprend pas alain 800: export 4/3 = 720 par 540 square = 720 par 576 pourrais tu donner ta config d'export QT ref exacte tu utilises avid...
si avec un PIV qui tourne à 2.8, avec 1G de ram c pas assez costaud... moi je rend mon tablier j'achète un troupeau de chèvre et on se retrouve...
c'est toujours agréable de voir qu'on est pas le seul dans la panade....;) merci bcp pour tes expliquations Yves renseignement pris, il...
je viens de parcourir plusieurs posts sur les affres de l'export en quicktime ref sans trouver de réponse. pourtant certains posts sont allés très...
dis toi que dans une suite logicielle en l'occurence la tienne première avid tmpgenc ifoedit nero (5 logiciels) il peut y avoir conflit entre...
ok du peu que je connaisse des normes ntsc tes paramètres semblent ok; question: t'utilises quoi pour l'authoring?
comprends pas: tu captures dans première puis tu exportes vers avid???? pourquoi? je ne bosses jamais en ntsc, je ne peux pas t'aider bcp....
oui, si ta sortie avid correspond à ce que je décris, quand tu importe ton fichier QT dans procoder tu le laisses tel quel et tu passes direct à...
j'ai eu le même problème que toi et j'ai mis ma solution dans le forum DVD-SVCD etc......
alors voilà. je viens de passer 3jours à faire différents tests pour construire un simple dvd avec la suite logicielle suivante: Avid express DV...
j'ai tenté une synchro et de voir ce qui était jouable mais on dirait q"un stretch du son (ou de l'image?) empêche quoi que ce soit. désolé c'est...
ok, super.:cool: procoder a bossé pendant 20 minutes avid a mis bien 1h30 pour l'import (audio et video) ce qui n'a rien à voir avec ce que...
c'est parti merci il faut forcer pour avoir le lower fields + apple none (qui semble préférer le désentrelacer par défault)... je te tiens...
c'est le nom du codec... je connaissais pas avant "pim1" il s'agit d'une vidéo d'ont l'acquisition à été faite à partir d'une carte PInnacle...
l'avi était pim1... le Qt j'sais po. j'ai demandé à procoder un quick timle référence (generic quick time target)....
salut je viens d'acquérir une station du bohneur!:D asus p4c800 deluxe p4 2.8c carte matrox P750 1GH de ram un DD interne de 80 un...
ok, donc faut revoir toute la copie... ATM33a Specifications (merci cendron) Element Dynamic Range (Typical) Condenser PHANTOM:...
non pas du tout. disons que ce serait l'idéal. il m'a semblé lire un post sur un kit oktava MK012 à 250 euros. mais il s'agit de prise de son...