Séparer les noms avec une virgule.
Manuel XH A1 Juste pour préciser qu'il ne s'agit pas du manuel de la version PAL (qui tourne en 50i et 25F) mais du manuel de la version NTSC...
Alice, Ce problème de double conversion (MPEG2 HD -> MJPEG SD -> MPEG2 SD) est exactement celui que j'évoquais au début de ce post. J'ai...
avm13 répond Merci pour ta réponse ;) Je suis d'accord avec toi, c'est parfaitement logique. La meilleure manip est donc : HDV...
Bonjour à tous. Question à propos de downconversion. Les cams HDV "produisent" du MPEG, donc compressé, pour pouvoir aligner un débit...
Fiche technique Canon XH A1/G1 Salut, Ci-joint un lien pour la fiche technique des Canon XH A1et G1en pdf....
avm13 répond Je partage également les propos de Victor237. Bravo pour la justesse de l'analyse ! Et aussi ceux de bcauchy, notamment sur "le...
avm13 répond Citation: Posté par avm13 Tu peux me joindre en MP pour faire connaissance, ce sera avec plaisir ! Nous pouvons peut-être faire...
avm13 répond Magister dixit ;) . Par ailleurs, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma soi-disant "diatribe" sur l'orthographe. Après...
avm13 répond Salut Kaki, je suis effectivement à Marseille... ;) Tu peux me joindre en MP pour faire connaissance, ce sera avec plaisir !...
avm13 répond Cette discussion est très instructive ! Alors Thérèse ou Monique... ? :amour: Moi qui croyais que mon intervention sur...
avm13 répond Si ça peut t'aider...:help: Perso, j'utilise 1 moniteur de contrôle vidéo JVC TM-H150 CG et 2 écrans LCD 19" ViewSonic VP191b...
avm13 répond Une expérience qui peut éventuellement t'aider... :help: Sur un récent tournage de concert (c'était un concert de plusieurs...
Wanna whole lotta love Tu montes, chéri ? ;) Ah ben non, Valentin, on avait dit qu'on arrêtait les citations... ;) ;) ...mais de qui il...
avm13 répond Une précision : je n'ai pas "lancé la discussion" sur l'orthographe de Gild, mais en amont... Et c'était un avis portant sur...
avm13 répond Certes, mais tu travailles trop ! [IMG]
avm13 répond Papa Alfa Sierra Charlie Alfa Lima De : Alfa Victor Mike Judy. Bien reçu 5 sur 5. Je décroche. Roger. P.S...
avm13 répond Tu vois, quand tu veux ! Non Valentin, pas comme ça ! :lol: :lol: :lol: [ATTACH]
avm13 répond Eli, Eli, lamma sabacthani ?
avm13 répond Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! :jap: :jap: :jap:
Signé Vahiné Mon cher Valentin Merci pour ton aide : je ne sais pas nager... :help: Il n'y avait aucune "méchanceté" dans mon propos...