Séparer les noms avec une virgule.
Sous quel pont ?? [IMG] En anglais, l'acronyme KISS signifie : Keep It Simple, Stupid ce qui peut se traduire par : il...
Hé... c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je ne souhaite bien sûr à personne de planter son film, amateur ou pro. Je voulais simplement dire...
On peut ajouter ceci : Il faut distinguer les presets "forcément" positifs et les presets "à risque", d'où la notion de stratégie évoquée...
Rectification 1,5 Mbits/s ?? Pas vraiment ! En HD-SDI, les débits sont : - en 8 bits : 74,25 x 2 x 8 = 1,188 Gbits/s - en 10 bits :...
[img] Ces choses là sont rudes, il faut pour les comprendre avoir fait ses études. V. Hugo (La légende des siècles). Sois rassuré : j'ai...
Bravo pour le "rappel de la procédure"... T'es à donf ? Qu'est ce qu'on dit, M'sieur, quand on sait pas quoi dire ? Et bien on dit rien, comme...
Le viseur du XH-A1 cadre très précisément 90% de l'image totale ! Par rapport à un écran TV LCD, c'est faux ! Je reviens...
Je dirais même peluche... "Full HD" est surtout un terme associé à "l'affichage" (e.g. téléviseurs LCD, plasma). Les téléviseurs "Full HD"...
Que d'eau, que d'eau ! Parce qu'on avait pensé aux embruns (ou qq chose comme ça), Marseillais :lol: :lol: Amicalement. avm13
Heu... Allons y ! Exact. Et c'est à mon avis son principal défaut. Heu...non ! Ayant lu ça, j'ai vérifié : - XM2 : LCD 2,5" 200K...
Muy bien Consensus mou... :lol: :lol: Pas de ça Lisette ! On est d'accord, esta bien ! avm13
Affirmatif. Et question matos, au moins, ils justifient la redevance :bravo: Dans 3 ans, je les rachète ;) ;) Et je serais à mon tour...
Absolument. Et plus de souci d'underscan ! Avec un 17", c'est royal. De plus, Canon vend le soft Console (un poil cher, mais bon...) qui permet...
In medio stat virtus Mon cher Athanor, je n'ai JAMAIS dit qu'un professionnel était supérieur en quoi que ce soit à un amateur qui, au sens...
Si tu veux... On peut dire ça comme ça :lol: :lol: Mais qui peut le plus... avm13
Yes my lord D'où l'intérêt d'utiliser un moniteur de contrôle (avec underscan), ce qui résout pas mal le problème ;) ;) Et ça aide bien...
Oui mais... non Objection : Le titre du thread étant "Le HDV Broadcast ou non ?" Sandor est complètement dedans en répondant à Gérad M...
Good shot Avis pleinement partagé :bravo: avm13
Ca sert à cadrer et à enregistrer le mieux possible pour être en adéquation maximale (en terme de format) avec celui "natif" du diffuseur...
Claro que si C'est clair. Et le XH A1 affiche un "chouïa" de la scène filmée en moins, sans possibilité de correction genre Z1. Enfer et...