Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ces réponse. Je m'y retrouve un peu plus.
Je sais que la taille ne fait pas tout mais tout de même j'aimerai pouvoir comparer. Donc je voulais savoir a quoi correspondait un un capteur...
Et la suite final cut coute 900 euros soit, mais un mac pour la faire tourner ca coute combien? Ce à quoi on répond, ben c'est pas grave, mac...
Les pros dont tu parle n'utilise l'EX3 que pour sa sensibilité correct et une optique 1/2 full HD à moindre cout. En général il sorte en tête de...
Voilà un sujet qui me tracasse. J'ai vu un sujet la dessus une fois sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Donc voilà mon...
Ben franchement le signal compressé de la bestiole rien à foutre, si j'ai les moyens de m'acheter le bidule j'investit direct avec sur un ki-pro...
J'aurai aimé savoir si qelqu'un avait put se glisser à la soirée de présentation du mysterium (capteur de l'Epic long comme le bras) à...
L'ideal serait que quelqu'un est put aller à la présentation du mysterium etde la scarlet à la soirée organisé par DI-DEA à l'aquaboulevard. Moi...
Bah encore un joujou SONY dans la plus pure tradition de tout ce qu'il font depuis 10 ans maintenant. Etre partout en même temps quitte à sortir...
Voilà j'ai juste une petite question à poser aux eventuels possesseurs d'un "ultrascope" de blackmagic. Vous allez me dire mais pourquoi sur ce...
J'avoue avoir du mal à comprendre cet engouement autour d'un artifice de diffusion. La 3D nuit pour moi au contenu d'un film, on passe son temps...
En gros tu veux une map sur laquelle des traits sont animés? Tu vas sur After effect, tu utilise l'effet trait (stroke en anglais) et tu anime...
Merci du tuyau, je vais regarder du côté de chez AJA qui m'ont déjà bien fait rêver avec le KI-PRO... merci l'ami.
Tout ca me fais penser a red one et aux futurs capteurs de la 617 de 3,5 km / 2,2 km... ca va plus être du twist mais de la capoeira sur les pano...
On s'est mal compris. Alors voilà, ce que font les boites pour s'accommoder d'une conjoncture morose est une chose, ce que doivent offrir les...
Je travaille dans un organisme faisant de la formation. Je ne suis pas dans une logique de presta ou de production. Ce qui se fait habituellement...
-Voilà, j'ai à charge de faire évoluer le parc de ma boite en profitant des réductions de cout que permettent les possibilités informatique...
Rushs flingués dut à têtes encrassées ou décalage du chemin de bande ou phénomène électromagnétique (tu as tournée dans une centrale EDF?) ou...
Pas tout compris. Si j'interprète vaguement je dirai que tu nous explique que tu voudrai du gros signal et que 25 minute sur 8 GO ca te semble un...
Si c'est pour post proder intensivement autant gonfler ton codec logiciellement (pro res 4.2.2 ou autre). Un signal codé en 4:2:0 8 bit (xdcam EX)...