Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais faire des diaporamas en 3D avec la panasonic HDC-SD900 mais lorsque l'objectif 3D est monté impossible de faire des photos? le...
quelqu'un saurait il comment mettre a jour le firmware powershot sx1 is Merci
La version PTool v3.64d est elle valable pour le GH1 ?
Je suis trés interresé par votre post mais moi je ne trouve pas "cocher la case "Faire correspondre les réglages de la séquence". Ou est elle...
Je voudrais changer mon GH1 pour un Canon pour des raisons de qualité photographique ,mais voila lequel choisir pour avoir une qualité video aussi...
Je posais la question car cela est bien pratique pour les achats de matériel non neuf.
Existe t-il comme se fut le cas sur de vieux camescope une fonction caché donnant le nombre d'heures total de foncfionnement du...
Je cherche le lien pour télécharger ptool 3.62d pour GH2 Merci..........
voila je possède un trépied equipé d'une poignée avec télécomande Lanc pour cam sony je cherche, si cela existe, un adaptateur pour y connecter...
Je cherche un asus Eee PC avec ecran de 10 pouces, qui pourrait lire mes videos MTS de mon panasonic GH1 lorsque je suis en voyage, uniquement...
pour la dragone : eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion
Pour l’instant je ne suis pas rentrer dans les détails, la touche auto m’ayant donné satisfaction, par contre pour les réglages d’ouverture et de...
Bonjour, J’ai acquis récemment cette camera et je lui ai adjoint l’objectif 3D pour me familiarisé avec ce procédé, pour le blu ray aucun...
Je tourne avec une panasonic SD900 et objectif 3D, montage et blu ray sans probleme avec Vega pro ou premiere pro, mais voila je voudrais jouer...
Je viens de recevoir Avatar 3D du canada cela fonctionne très bien même avec un lecteur blu ray première génération, LG GGW-H20L et le logiciel...
Le stabilisateur du GH1 est il actif en mode vidéo..................?
J' ai un blu ray 3D (Avatar version que j'ai eu avec un lecteur ) et évidement pas d'écran 3d, par contre sur l'ordi avec le logiciel cyberlink et...
Il me semble que le panasonic HDC-SD900 enrgistre deja en AVCHD 1080 50P ? mais en 3D il ne prend qu'une demi image alors que penser?
Bonjour, a tous j'ai reçu mon blu ray avatar en 3D, ensuite j'ai téléchargé une version trial de Cyberlink power dvd 11 et mis le disque dans mon...
voila Jaques, essai de sony vega pro 10D ,Je vais dans: fichier / rendre en tant que/ là je choisi .......type : AVC/MVC...