Séparer les noms avec une virgule.
Non, c'est pour moi le seul efficace je m'en sert pour des diaporamas 3d ( fichier MPO)si les deux photos sont en couleur il n'y a aucun probleme...
Pour la video "StereoMovie Maker"
Il y a un logiciel qui est le couteau suisse de la 3D "StereoPhotoMaker"
il suffit d'importer les videos et ensuite cliquer sur nom pour le tri ascendant et une 2 fois pour le trie descendant
Je vais renouveler mon équipement photos, je cherche la meilleur qualité possible pour de l'animalier et le sport (netteté et grain) quel boitier...
Merci pour ces renseignements effectivement ma télé 3d passive Panasonic DM2350D ne prend pas en compte les fichiers MPO sur clé USB, je m’en...
Merci pour cette réponse mais ma LG passive ne prend apparemment pas le MPO, dans stéréo Photo Maker je charge bien une photos stéréo que je...
Merci pour la réponse mais je crois que je me suis mal expliqué, je reprends, je fais des photos numérique avec un appareil photos sur lequel j'ai...
C'est surtout cela ma question je crois que je suis en passe de resoudre le probleme. Question :pour mon appareil photo j'ai un adaptateur "LOREO...
le modele a plateau dont je redonne le lien ne coute que 50 euros vraiment ok CAPA HDSLR Support, Video Support eBay Boutiques | camera.partner
Ma camera Panasonic avec son adaptateur d’objectif 3D donne de bon résultat néanmoins cet adaptateur, je ne sais pourquoi ne marche pas en mode...
je n'ai eu que des deboires avec les systemes a aimant collé qui ne tienne pas le modele visé est bien plus pratique il y a aussi celui-ci voir la...
j'ais opté pour ce modele pas de colle pas d'aimant 3X 3" LCD Viewfinder for all 3" LCD Screen en vente sur eBay.fr (fin le 30-juin-12...
peut on se servir du viseur au lieu de l'ecran en video sur EOS 650D ?
bon produit cependant la colorometrie est elle réglable...et si oui comment....car sur ma cam cela est un vrai handicap.Merci de vos réponses
quelqu'un pourait il m'expliquer j'ai deux moniteurs dont un 3D, mon lecteur graveur blu ray est un LG, j'utilise cyberlink pour la 3D et tout...
"L'AF en vidéo fonctionne-t-il avec des objectif non "stm" ?" d'aprés ce que j'ai compris le moteur des objectifs sont des moteurs pas a pas...
l'AF est rendu possible grace au changement de moteur dans les deux nouveaux objectifs, la quection ceux ci sont il compatibles avec le 60D?pour...
la mise au point n'est pas automatique en video ?
quelqu'un a -t-il fait un test de l'objectif CANON EF 70-200mm f/4L IS USM en mode video je compte m'en servir en depannage (si je n'ai pas ma...